Samedi 28 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Sécurité, Covid-19, élections, foncier… : Aly Ngouille Ndiaye aborde les questions d’actualité sur Seneweb

Single Post
Aly Ngouille Ndiaye sur Seneweb
Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, va aborder, sur Seneweb, les questions de l’heure. Ce sera au cours d’une édition spéciale prévue, demain jeudi 3 septembre 2020, à partir de 10 h 30 mn, en direct sur nos différents supports. 

 Il s’agit, entre autres sujets, de la sécurité, de la gestion de la Covid-19, des élections, du dialogue national et des récents conflits fonciers notés dans plusieurs localités du pays. Face à nos présentateurs Mouhamadou Diallo et Maria Diop, Aly Ngouille Ndiaye répondra également aux interpellations des internautes de Seneweb.

Ce sera en présence de l’administrateur civil principal, directeur général de l’Administration territoriale (Dgat) Ibrahima Sakho, du contrôleur général de police, directeur général de la Police nationale Ousmane Sy, du commissaire de police Tanor Thiandella Sidy Fall, Directeur général des Elections (Dge), du général de brigade Mor Seck, Commandant de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (Bnsp), et d’Abdoulaye Noba, administrateur civil principal, Directeur de la Protection civile. 

 A noter, par ailleurs, que l’ancien député Cheikh Oumar Sy, le docteur Malick Dip, pharmacien et Directeur général d’Asepex, et le coordonnateur du Front de résistance nationale (Frn), Moustapha Sourang, vont également intervenir dans cette émission.


2 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (15:39 PM)
    L envahissement des maisons par les eaux de pluie est aussi une question de securite. Hier vers 3h du matin lorsq j ai entzndu un bruit, sans savoir que c est l eau de pluie qui a force les portes et est entre, en decendant du lit' si j navais pas mis la lumiere j aurais pu etre elctrocutee car la prise de courant etait alumee dans l eau et le ventilo toujours en marche . Si c etait une prise de mauvaise qualite' pzut etre que l eau aurait ete chargee d electricite. Ne badinons pas avec la vie des gens. Onas hlm grand medine veillez aussi sur notre securite et mettez en marche les machines pour nous eviter des problemes
  2. Auteur

    En Septembre, 2020 (16:01 PM)
    Sous chaque poteau de lampe des ressortissants des pays limitrophes qui refusent de louer des locaux font des tentes pour vendre des fruits et souvant avec leurs femmes avec des tables et créaient à l'occasion des regroupements accompagnés incivisme sous nos fenêtres et ils ne sont pas déguerpis lors des opérations

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email