Jeudi 21 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Suivez Votre émission Jakaarlo Bi : CAN 2015, Le Choc de La Semaine, Décryptage économique

Single Post
Suivez Votre émission Jakaarlo Bi : CAN 2015, Le Choc de La Semaine, Décryptage économique



Article_similaires

41 Commentaires

  1. Auteur

    Putain

    En Février, 2015 (11:28 AM)
    Brima est con mais il dit quand même la vérité Me Augustin Senghor nous prend en otage il doit démissionner.

    Des personnes sans honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Auteur

      Doeug

      En Février, 2015 (14:05 PM)
      tfm et rfm roulent pour macky. ce sont des emissions de manipulation de l'opinion. ils prennent les senegalais pour des cons
    • Auteur

      Galsen For Ever

      En Février, 2015 (14:46 PM)
      cette émission de propagande pro-pouvoir n'a pas sa place dans une démocratie. j'ai arrêté de la suivre depuis que birima a avoué hypocritement qu'il n'est pas apériste alors qu'il défend macky bec et ongle à chaque fois qu'il ouvre sa grande gueule.
  2. Auteur

    Xama

    En Février, 2015 (11:29 AM)
    BOUBA NDOUR XALEEY BUZZZ.....LOOOL
    Auteur

    Soul

    En Février, 2015 (11:49 AM)
    Bouba. Et ta famille a pris en otage la musique senegalaise en otage
    Auteur

    Entre Les Ligne

    En Février, 2015 (11:52 AM)
    Jakaarlo n'est autre qu'une structure de com du palais. Propagande. Macky a toujours raison sur ce plateau et Wade a toujours tort. A part Papiss, c'est Macky tout part de Macky et tout revient à Macky. Khalifa Diakhaté n'a toujours pas compris qu'il pas plus intelligent que les Sénégalais qui l'on démasqué depuis belle lurette. A chaque fois, par accident, je dis bien par accident que quelqu'un du plateau soit d'accord avec Wade sur un point il lui coupe automatiquement la parole ne te laisse pas finir. lors des présidentielles de 2012 lui il était vraiment un journaliste à charge contre Wade. Nous regardons l'émission nous constatons leur partialité nous rions parce que nous savons que jours en jours d'autres viennent à comprendre sa haine vicérale contre les Wade.
    • Auteur

      Lowbie

      En Février, 2015 (22:13 PM)
      même papiss est avec macky seul bouba essaye d'être impartial et je dis bien "il fait une effort" mais celui qui me decoit c'est ce professeur
    Auteur

    Entre Les Lignes

    En Février, 2015 (11:54 AM)
    Jakaarlo n'est autre qu'une structure de com du palais. Propagande. Macky a toujours raison sur ce plateau et Wade a toujours tort. A part Papiss, c'est Macky tout part de Macky et tout revient à Macky. Khalifa Diakhaté n'a toujours pas compris qu'il n'est pas plus intelligent que les Sénégalais qui l'on démasqué depuis belle lurette. A chaque fois, par accident, je dis bien par accident que quelqu'un du plateau soit d'accord avec Wade sur un point il lui coupe automatiquement la parole ne te laisse pas finir. lors des présidentielles de 2012 il était vraiment un journaliste à charge contre Wade. Nous regardons l'émission nous constatons leur partialité nous rions parce que nous savons que de jours en jours d'autres viennent à comprendre sa haine vicérale contre les Wade.
    Auteur

    Kolo

    En Février, 2015 (12:30 PM)
    Ils passent tout leur temps a critiquer mais il donne jamais de solution , li dafa yombou .



    Trop brouillon ce Birima



     :down: 
    Auteur

    Fatim.

    En Février, 2015 (12:38 PM)
    Heureusement que les sénégalais détestent cette émission qui roule pour Macky.



    Birima reste le roi des cons



    Même professeur Songue réfléchit maintenant avec son cul.



    Bouba, avec sa boucle d oreille , à un raisonnement qui est au dessous des ânes.



    Charles , lui son problème c'est que ses idées ne sont pas claires dans sa tête



    Papis lui , il est dégoûtant. Il apparaît et tout le monde zappe



    Khalifa diakhate montre toujours qu'il ne peut même pas réussir une émission. Donc cela montre qu'il est plus facile de répéter un journal qu'on parcoeurise que d émettre une intelligence au chaud



    Ils sont tous des bouffons



    Auteur

    Gal Gal

    En Février, 2015 (12:47 PM)
    Une émission de merde.



    Regardez Birima le mbam en costume qui confond ses rencontres syndicales et un plateau de télévision.



    Et regardez la bague qu'il à au doigt . Ils croient tous aux charlanisme, aux fétiches parce qu'ils n ont pas de compétences.
    • Auteur

      Diop Pikinois

      En Février, 2015 (21:10 PM)
      je suis déçu de seneweb qui diffuse sur sa toile respectueuse ce machin d'incultes .
      youssou ndour et ses trucs de busness ne devraient pas passer par votre canal.
      nguir yalla ne nous mettez point ces poubelles d'emissions.
    Auteur

    Etudiant Etudiant

    En Février, 2015 (12:58 PM)
    vous avez bien fait de souligner que le SAES tient l'université en otage, ces syndicats ne s'intéressent qu'a leurs intérêts personnels, il faut montrer à ces gens que c'est l'Etat qui les paye avec l'argent du contribuable, donc l'Etat a le droit de réformer les universités pour tendre vers la modernisation; Birima Ndiaye tu es le coeur de cette émission :up:  :up:  :up:  :up: 
    Auteur

    Keykendo

    En Février, 2015 (13:11 PM)
    On ne brûle pas une loi, on ne brûle que la feuille d'imprimante. Il faut arrêter de raconter des balivernes.
    Auteur

    Mec

    En Février, 2015 (13:16 PM)
    Ce serait bien que vous ouvriez la ligne pour 2 ou 3 appels ou meme 5 comme "wakh sa khalatt"
    Auteur

    Fopa

    En Février, 2015 (14:11 PM)
    c tres bien comesa
    Auteur

    Professeur Tilim

    En Février, 2015 (14:15 PM)
    Pourquoi le professeur cherche sa crasse et ses poux en plein émission? Je le regarde il se gratte la tête puis cure ses ongles au moment où la caméra est sur lui.
    Auteur

    Saleté

    En Février, 2015 (14:32 PM)
    Mais Prof bii dou bayi wokatou bi cii kanamou ecran bi
    • Auteur

      Lebaolbaol Tigui

      En Février, 2015 (15:18 PM)
      sont sauvages............on doit meme les apprendre à bien se tenir sur une chaise face à une camera d'une television satellitaire suivi par tous les continents........du respect quand meme.
    • Auteur

      Professeur Tilim

      En Février, 2015 (15:44 PM)
      il me dégoûte quand il fait ça et le pie c'est qu'il le fait a chaque fois qu'on lui pose une question il se gratte la tête ba paré di dindi saleté bi dess si ongles yi!! ce type est un vrai porc
    Auteur

    Birima Démissionne!!!!

    En Février, 2015 (14:57 PM)
    Birima démissionne!!!! Birima démissionne!!!!Birima démissionne!!!!Birima démissionne!!!!Birima démissionne!!!! Birima démissionne!!!! Birima démissionne!!!!Birima démissionne!!!!Birima démissionne!!!!Birima démissionne!!!! Franchement je demande la démission de Birima de cette émission. La télé, c du sérieux. On éduque tout un peuple avec ça. C même plus important que la fédération de football, car la télé c l Éducation de tout un peuple or le football n intéressé qu'une partie du peuple même s il reste important. Et pour éduquer il faut avoir des bagages. Tu es une erreur de casting et tes gars le savent et n'ont pas le courage ou ont honte de te laisser partir. À ta place, après un sondage sur les réactions des lecteurs, J AURAIS DÉMISSIONNER POUR METTRE TOUT LE MONDE À L AISE. DE grâce Birima démissionne!!!!Birima démissionne!!!!
    • Auteur

      Sadaga Diop

      En Février, 2015 (17:48 PM)
      ah bon, il n' y a pas que moi que ce monsieur dérange par ses attitudes, sa faconde de charretier et son manque de culture général ! je suis rassuré ! heureusement qu'il y a charles et le professeur qui donnent un cachet intéressant à cette émission très suivie au sénégal et dans le reste du monde où il est possible de la regarder !
      quant à papis, il me rappelle les grands frimeurs des années 60 qui, dès qu'ils étaient capables de s'exprimer tant bien que mal dans la langue de molière, se sentaient obligés de mélanger le wolof pour 60 % et le français pour le reste ! non, papis, dans cette émission, la langue wolof y est privilégiée pour une meilleure compréhension d'un grand nombre !
      j'ai connu des européens qui parlaient le wolof mieux que moi mais, dès qu'on se retrouvait dans notre bretagne chérie, ils ne parlaient plus un seul mot de notre langue qu'ils aiment pourtant ! comment peut on avoir vécu toute sa vie au sénégal et nous casser les oreilles avec cette façon de s'exprimer sur un plateau destiné au plus grand nombre ?
      peut-être me suis-je trompé sur papis qui aurait peut-être passé son enfance, son adolescence jusqu'à un âge "avancé" , dans un pays entièrement francophone dans lequel il lui serait impossible de parler wolof sans y mêler une autre langue étrangère, fusse-t-elle celle que nous aimons tous parler, mais à propos quand même !
      il y a de enfants halpoullar et diolas vivant à l'extérieur, qui ne sont venus au sénégal qu'une ou deux fois entre 10 et 18 ans, mais qui s'expriment dans nos langues nationales, aussi bien que certains farfelus que l'on entend sur nos antennes de radios et, plus encore, sur les plateaux de télévision ! assez ! assez !
    Auteur

    Dramé

    En Février, 2015 (15:02 PM)
    Pourquoi il n'y a presque que des cons sur ce plateau?
    • Auteur

      Idiot De B.ndour

      En Février, 2015 (16:32 PM)
      regardez juste la tête de bouba ndour quand khalifa lui dit ''science sans conscience n'est que ruine de l'âme'', il a absolument rien compris... c'est vraiment triste mais diang bakhna trop. il faut un minimum d'études ou d'intelligence pour s'asseoir autour d'un plateau de télévision..
    Auteur

    Leuz.

    En Février, 2015 (15:22 PM)
    C'est plateau pourri avec des cochons qui passent leur temps à péter . Professeur Songue reprends ton hauteur de philosophe. Mais là tout le monde voit que tu n'es pas dans ton rôle.tu ne dois pas partager un plateau avec des soushommes tels que Birima et Bouba ndour

    Auteur

    Témoin

    En Février, 2015 (16:04 PM)
    désolé méme s'ils essaient de cacher leur jeu ils le font trés mal et monter tt 1 plateau dans 1espace médiatique dépourvu de programmes interssants,ils pouvaient étre objectfs dans leur analyses c'est le minimum si on pense officier pour le peuple.Nos dirigeants ont de beaux jours devant eux et c dommage
    Auteur

    M.m (mÉdiocritÉ Mediatique

    En Février, 2015 (16:21 PM)
    PLAISE A DIEU qu'un ETRANGER DE PASSAGE NE JUGE les SÉNÉGALAIS SUR ce DELIRIUM COLLECTIF !
    Auteur

    Al Diop

    En Février, 2015 (16:45 PM)
    Gfm plus particulièrement Jakarlo bi est un plateau male placé pour parler sur les Wades un birima qui est un makyzare sans réserve qui défend APR plus que les apériste un bouba ndour frère de youssou qui est l'ennemi numéro 1 des Wades qui paye khalifa, Charles, papis et professeur ne le prenez pas male excusé ma franchie j' admire pape gagne ndiaye, professeur et youssou ndour qui est un bosseur

    Auteur

    Diak

    En Février, 2015 (16:48 PM)
    Mr le prof est plus réactionnaire que les autres. Pour lui, l'opposition doit s'effacer au profit du pouvoir en place.Quant au disciple Diakhaté, une actualité PDS c'est du pain béni. Il en raffole. Le premier complexé du pays se nomme Spike Lee NDour avec ses boucles d'oreille. Très mal placé pour donner des leçons. Charles, le représentant attitré de Fekke Maci Boole.........
    Auteur

    Konghol

    En Février, 2015 (17:29 PM)
    Il faut appeler a boycotter tfm. C'est pire que la Rts1
    Auteur

    Grawna

    En Février, 2015 (17:33 PM)
    Cette émission est une mise en scène. Il font semblant de s'engueuler alors que tout est écrit d'avance pour défendre macky. La honte. A présent je déteste la tfm.
    Auteur

    Je Pense...

    En Février, 2015 (18:30 PM)
    l'idée de l'émission est bonne mais les polémistes ne sont ni bons, ni d'une intelligence extra ordinaire pour tenir en haleine leur public. cette émission ressemble à celle de france 3. la différence est les intervenants, ceux de tfm arrivent même à donner des relents politiques à des débats.



    c'est leur culture politique ou historique tout court qui est limitée.



    n'est pas zemmour qui veut.



    l'invité du pds de la semaine passée a été humilié, mal accueilli...presque même snobé par des gens qui n'en même pas plus que lui.

    Auteur

    Jakarlo

    En Février, 2015 (18:41 PM)
    la vérité birima est un con un idiot impoli qui se permet d'insulter ou de tancer des pères de familles j'attends de passer a l’émission je serait bientôt invité j'attends de pied ferme ce con.
    Auteur

    Fan

    En Février, 2015 (19:08 PM)
    une tres bonne emission que tout le monde regarde au bureau le lundi on en discute et mon fils ma dis lautre jour quil avat fait un jakarloo avec ses amis dans lejur bus sour la coupe dafrique il faut surtout secouter comme vendredi je crois que c le meilleur des jakarloo ki est intellectuel dans une emission wakh sa khalat on a pas besoin dintello ne nous fatiguer pas les intellos sont ou senegal ya ke ldes intello mais kissounoussi sounou bob wakh rek bouba defend ses idees je trouve que c ca le senegal et bravo il faut sourtout secouter c tout brav a la tfm bravo khalifa tu as parfaitement raison de leur dir merci pour leur sincerite birime tes le meilleur tu triches wa pds wakh len loulen nekh mais lemission nieup lafi nekal wa salam
    Auteur

    Lif

    En Février, 2015 (19:10 PM)
    bouba doit respecter khalifa, c'est pas parce qu'on a un frangin qui embauche un mouton qu'on doit pas le respecter.
    Auteur

    Biri

    En Février, 2015 (19:32 PM)
    bouba lemission est tres suivie il faut arreter de dire bouma dague ou khalifa bouma arreter un peu de tenu sil te plait tu defends tes idees c pas mal mais arrete de dire bouma ma dagueu vendre vous vous etes ecouter c bien mais il faut des fois aussi invioter des femmes ma tante vpous suit a chaque fois et elle se plaint de ca merci
    Auteur

    Kham

    En Février, 2015 (20:05 PM)
    Tout cela n'est que comedie
    Auteur

    Lolllllllllllll

    En Février, 2015 (20:41 PM)
    WALAHI CES GENS SERONT SURPRIS EN 2017.LE PROBLEME C QUE A PART CE PROF DE MES COUILLES TOUT LE RESTE EST COMPOSE D'UN RAMASIS DE CANCRES .
    Auteur

    Max

    En Février, 2015 (20:53 PM)
    Vraiment c'est pas de la méchanceté mais Bouba est bete il faut le dire, il fait comme un enfant dans ce plateau

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Ndey

    En Février, 2015 (22:25 PM)
    mais laisser bouba mm sil est bete il defend ses idees kpou nek ak ligueu khalat wala bok je trouve que jakarloo est une tres bonne emission et dans un plateau c comme ca tout le m:onde ne peut pas etre intelligent c tout merci
    Auteur

    Dia

    En Février, 2015 (22:36 PM)
    les masques tombent.le conseil de l audiovisuel doit recadrer ces aperistes
    Auteur

    Teletar

    En Février, 2015 (23:22 PM)
    Soit les médias sont a l'image du peuple ou ils façonnent le peuple.
    Auteur

    Egal

    En Février, 2015 (23:30 PM)
    Tfm=youssou=macky ; ne vous laissez pas berner
    Auteur

    Lamine Cisse

    En Février, 2015 (00:24 AM)
    l'émission la plus nulle, les mêmes personnes analphabètes en politique et qui n'interrogent jamais l'histoire politique du pays. Le combat du PDS et de ses alliés est réduite à la libération de Karim! Pourquoi ne donnez vous pas votre opinion sur la CREI? Pensez vous que les 25 personnes du PDS sur la liste de la CREI et qui sont interdites de sortir du Sénégal est normal? Le président Macky SALL, comptable de 8 années du régime Wade est-il indiqué à arrêter Karim et à utiliser tout son pouvoir pour détruire Wade et famille? Dieu a voulu que Macky Sall passe par le président Wade pour accéder à la magistrature suprême: Il fallait le PDS, que le président entre en conflit avec Macky, il fallait la candidature de Wade pour élire Macky. Toutes les personnes sur le plateau peuvent se tromper sauf le professeur, Attention, vous risquez de perdre votre crédibilité.......
    Auteur

    Nia

    En Février, 2015 (00:31 AM)
    mais keske vous voulez le senegal c pas ke de la politiuqe on en a marre pourtant ils ont parle des professeurs qui sont en grave et vous ne parler ke de politique vous les gens du pds on en a merre du pds de l apr et des autres partis si on pouvait eratiquer la politique dans les teles sof guene de trop politique rek ratatati rek vive jakarlo vive le senegal sans ts les jours politiques
    Auteur

    Modi

    En Février, 2015 (10:44 AM)
    cette émission est trop surchargée. un plateau doit avoir au plus 4 personnes.

    Mr Diakhaté n'arrive pas à maîtriser le plateau .

    Bouba et Birima doivent être exclus du plateau.

    quand à Mr Songué il risque de perdre en crédibilité en participant avec ces gens là.
    Auteur

    Watt

    En Février, 2015 (18:12 PM)
    Oh ! cette émission est la plus nulle de tous les plateaux de télé. Il n' y a que des cons Mackyllés qui y prennent place. Comment 5 gignols peuvent ils prétendre ètre plus intelligent que 12 millions de Sénégalais ? Birima est la risé du groupe et le professeur savant oublie souvent qu'il y en a des milliers de professeurs qui regarde la télé et se posent souvent la question de savoir d'ou il vient tellement il est amorphe en réflexion. La fédé de foot a été mise en place par des présidents de club non pas par vous les tarés politiciens. Sa mission ne se limite pas à l'équipe nationale, ou en est le basket ? Arrétez de nous sucer la bile avec vos conneries. Le Sénégal doit accepter d'aller apprendre !
    Auteur

    Biri

    En Février, 2015 (21:13 PM)
    une tres bonne emission vous avez fait du progres vendredi en secoutant bouba arrete de dire a khalifa bouma dagueu c pas pro wa salam
    Auteur

    Zeum

    En Février, 2015 (04:10 AM)
    Vraiment bidon ils manquent vraiment de professionalisme mais Bon c est la tèle de youssou ndour on pouvait s attendre a mieux...professeur tu me deçoit

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email