
Ndèye Fatou Sylla, une déficiente mentale âgée d'une trentaine d'années, a frôlé le pire dans la soirée du dimanche 08 au lundi 09 mars, dans la commune de Fatick.
Ciblée par une bande de jeunes gens, des apprentis chauffeurs selon des témoins, l'infortunée jeune femme a été entraînée de force dans un bâtiment en construction vers minuit.
Ce sont les cris de détresse de la jeune femme qui ont alerté des vigiles en faction devant une institution financière de la place. Ces derniers qui ont découvert Ndèye Fatou à moitié nue, l'ont extirpée des mains de ses bourreaux.
4 Commentaires
Siley
En Mars, 2020 (14:11 PM)Attention Au Hameçon Ci-dessus
En Mars, 2020 (15:05 PM)si jamais un logiciel malveillant y est intégré, son auteur pourrait s’introduire dans vos appareils, voler vos données personnelles, vos photos, vos mails, vos identifiants sur les réseaux sociaux et vous faire des chantages ou détruire votre réputation en fabriquant des montages photos ou vidéos …
la curiosité peut vous coûter cher alors ne cliquez surtout pas sur les liens qu’on vous met sous le nez !
Cadeau Pour L’extrémiste
En Mars, 2020 (15:07 PM)extrémiste tu es oú ? viens manger dans ta gamelle
L'extremiste
En Mars, 2020 (15:27 PM)combien de fois dois je vous dire que le violeur et le pédophile avérés méritent une peine lourde car ils font de la déshumanisation. et j'ajoute que tout homme n'ést pas violeur et que toutes les filles ne sont pas irresponsables de leurs actes sexuels. qu'il y'a évidement énormément de filles qui sont bien responsables des relations sexuelles qu'elles font avec tout le monde, des adultes compris. et pour ces cas là ma proposition contrairement à vous qui ne proposez jamais rien c'est qu'il faut condamner l'homme pour les délits qui protègent les filles (pédophilie, détournement de mineurs) et les filles qui violent la loi qui en les protégeant les contraignent à ne pas forniquer. et cette solution pour ta gouverne combat la fornication, la pédophiliie et le détournement de mineur.
pour le cas des enseignants, je vous dis aussi que là encore les filles ont une part de responsabilité du fait de leur comportement dans les écoles. ce qui n'est en aucun cas justificatif des coucheries repugantes entre profs et élèves mais l'explique profondément. et là aussi je dis que la société doit dans la solution être juste vis avis des profs en combattant l'exibitionnisme de nos soeurs nièces dans les écoles devant des profs humains. et toujours de rajouter que et les professeurs et les élèves qui couchent doivent tous être punis par la loi.
ayant dit ceci nier l'évidence que la fille se fait violer parfois par comportement est une hypocrisie indigne.
Awa Cheikh
En Mars, 2020 (14:51 PM)Nononi
En Mars, 2020 (19:01 PM)Extreme khogne.
Bizarre !
Participer à la Discussion