Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Kaolack : Une jeune fille meurt électrocutée

Single Post
Kaolack : Une jeune fille meurt électrocutée

Les fortes pluies qui se sont abattues ce jeudi sur la région de Kaolack ont causé la mort par électrocution d’une jeune fille nommée Daba Kama. Le drame a eu lieu dans une maison sise au quartier Sara. Originaire de Nioro, la victime âgée de 18 ans y travaillait comme domestique.

Selon l’équipe de dépannage de la SENELEC « ce sont les décharges électriques des climatiseurs, causées par l’eau de pluie qui ont électrocuté la victime ». Au moment des faits, Daba Kama était en train de nettoyer la terrasse de la maison. 


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (15:48 PM)
    Fuck senelec cette merde et cette explication de merde
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:15 PM)
      pourquoi tu veux mettre en cause la senelec??? elle a été électrocutée à l'intérieur de la maison non. paix à son âme
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:26 PM)
      oui c'est bien une installation domestique; tu as une fois vue senelec procédé au câblage à l'intérieur d'une maison toi qui a tout compris
  2. Auteur

    Boy Kama

    En Août, 2019 (16:16 PM)
    Mes condoléances ma soeur et RIP.
    Auteur

    Mooo

    En Août, 2019 (16:21 PM)
    Ces genres d'incident n'arrivent jamais dans les pays normaux ! Il faut combattre la pauvreté dans toutes ses formes.C'est le seul moyen de lutter contre la mort injuste et souvent prématurée de nos compatriotes.Paix à son âme à cette jeune fille décédée.

    Il ne faut pas laisser ce pays à Macky faire ce qu'il veut,c'est nos vies,notre avenir qui est en jeu si on reste les bras croisés.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (17:02 PM)
      quelle est votre participation à la lutte contre la pauvreté qui n’a rien à voir avec ce drame d'ailleurs ?
    Auteur

    Volai414

    En Août, 2019 (16:54 PM)
    JE POURRAIS ÊTRE TRANQUILLE, ET POURTANT…..

    J'ai la chance de faire partie des Sénégalais qui peuvent se la fermer et vivre tranquille loin du tumulte des gens déshérités de ma Nation. Seulement, on en arrive à un point où adopter une telle attitude relèverait de l'inhumain et serait assimilable à une complicité passive de meurtre contre toute une partie de ma population d'appartenance. Cela, je le refuse !

    La quantité de drames et de dérapages incontrôlés relatés dans la presse ces dernières semaines est simplement hors du communs. Voilà un pays qui a pris son indépendance il y a 60 ans et qui souffre dès que le ciel ouvre les vannes. C'est dire que rien n'a été fait ou tout a été mal fait en termes d'infrastructures malgré des milliards et des milliards fantômes investis.

    Pour ce qui est de la multiplication des électrocutions, nous sommes simplement sur le registre de l'indiscipline qui accepte le non respects des normes. A force de se griller le derrière, mêmes les singes ont fini par que les installations électriques obéissent à des normes de sécurité. Les sénégalais eux ont fait le pari de n'en faire qu'à leurs grosses têtes. Tout le monde fait son bricolage et voilà ce que cela produit !

    Il y a au moins une chose que je peux reconnaître à Macky Sall : il est vraiment endurant. Pour accepter tout ce que les mécontents lui collent sur le palto, il faut être fait dans un bois assez spécial. Le désordre et l'anarchie était là avant lui et Wade y est pour beaucoup, énormément. On pourra toujours me dire que le président actuel faisait partie de la garde très rapprochée du vieux mais quand même. Le véritable problème est que le sénégalais a inscrit l'indiscipline dans son ADN et plus que tant pour une mutation cérébrale. Quand je suis propriétaire, je suis responsable de la sécurité lié à mon logement. Si mal-façon il y a, j'attaque le maître d'oeuvre. Seulement, tout cela n'est que théorie, vue de l'esprit, dans mon pays. Les pauvres victimes n'auront que nos prières comme consolation car personne ne sera responsable de quoi que ce soit. Par moment, je me demande si le Bon Dieu n'en a pas marre de nos suppliques de sénégalais complètement différents de tous les autres de la bande des humains.
    Auteur

    Mooo

    En Août, 2019 (17:14 PM)
    Seule la révolte pourra nous débarrasser de ce président ! Il est sans coeur et c'est incapable ! Et 2024 c'est loin,très loin et pendant ce temps beaucoup de Sénégalais se meurent.Des cas de morts qui ont un lien direct avec la pauvreté.Il vaut mieux se révolter que de mourir en silence.Macky ne vaut pas mieux que les Sénégalais ! Notre pays ne lui appartient pas lui et sa bande de négres paresseux,ces voyous de la républiques qui ne savent que détourner.
    Auteur

    En Août, 2019 (17:27 PM)
    âgée de 18 ans y travaillait comme domestique................NDEYSSANE QUEL DESTIN....................

    Elle mérite plus de respect et de prières que "le rétabli" de retour de Paris..
    Auteur

    En Août, 2019 (17:28 PM)
    Miracle Témoignage ! Je m’appelle Sonia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :

    Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr
    • Auteur

      Repldready_author

      il y a 2 semaines (13:35 PM)
      soubhanalla encore 1 bel exemple de shirk vraiment je ne comprend plus rien dans mon pays
    • Auteur

      Repldready_author

      il y a 2 semaines (13:35 PM)
      soubhanalla encore 1 bel exemple de shirk vraiment je ne comprend plus rien dans mon pays

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR