Samedi 02 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Il découvre une araignée dans sa bouteille de coca

Single Post
une araignée dans une bouteille de Coca Cola

Un Français de 26 a connu une mésaventure ce mardi en se servant un verre de Coca-Cola. Joé Kreit, un amateur de boisson gazeuse, a eu le mauvaise surprise de découvrir une araignée morte dans sa bouteille de coca. En se servant un verre, ce Français de 26 ans pensait voir un morceau de caramel flotter avant de se rendre compte que c'était une araignée. "Elle était petite et dans un sale état.

Je m'étais déjà servi deux verres dans cette bouteille, j'avais bu presque la moitié de celui-là. J'aurais pu la boire... J'étais dégoûté au point d'avoir envie de vomir", explique-t-il au média l'Est Républicain. Consommateur régulier de Coca-Cola, Joé Kreit attendra avant d'acheter à nouveau une bouteille.

Il a fait part de sa mésaventure sur Facebook: "Attention quand vous achetez vos bouteilles de Coca-Cola, il peut y avoir des surprises", prévient-il. L'homme de 26 ans a contacté le supermarché d'où provenait la bouteille ainsi que la marque de boissons gazeuses.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:14 PM)
    Bof au Sénégal j´avais acheté une limonade Gazelle, et là das il y´avait un CAFARD ! Quand on sait où vivent ces bestioles.... eh bien...pas propre du tout !
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email