Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

SORTIE DU PROCUREUR: L'UNION DES MAGISTRATS DEMENT LES AVOCATS DE AIDA NDIONGUE

Single Post
SORTIE DU PROCUREUR: L'UNION DES MAGISTRATS DEMENT LES AVOCATS DE AIDA NDIONGUE

Dans la bataille pour s'attirer une sympathie de l'opinion entre les avocats de Aïda Ndiongue, l’ancienne sénatrice du Pds, écrouée pour enrichissement illicite présumé portant sur 47,675 milliards FCFA et le parquet, tous les coups semblent permis. Seulement, les avocats de la milliardaire du Pds semblent cette fois être allés trop loin dans leur entreprise de manipulation et de distorsion de la vérité.

En conférence de presse, lundi dernier, les avocats de la femme d’affaires Aïda Ndiongue ont déclaré que l’Union des magistrats du Sénégal (UMS) a condamné la sortie du Procureur de la République. L'avocate Bourso Pouye l'a dit et répété. Faux, répond le président de cette organisation des magistrats qui a démenti les avocats de Aïda Ndiongue, ce mercredi, sur les ondes de la radio privée RFM.

Et pour ne pas s'associer aux propos des avocats de Aïda Ndiongue, c'est le président de l’UMS, le magistrat Abdoul Aziz Seck, qui s’est prononcé sur la RFM pour démentir les affirmations des avocats de la milliardaire écrouée pour faux, usage de faux et escroquerie.

A noter que Abdoul Aziz Seck est membre de la commission d’instruction (Ci) de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).
Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Blablablabla

    En Janvier, 2014 (11:38 AM)
    normal un majistrat pourri voleur de la crei defend un collegue autemps pourri et voleur que lui

    il y a plus fde justice dans ce pays

    ou sont nos juges?

    mimi toure et sa bande represente aujourd hui la justice il font ce qu ils veulent et n ecoute personne

    bientôt vous serzr juger vous aussi et toi mimi si tu pense te refugier au états unis on te retrouvera
  2. Auteur

    @magistratcorrompu

    En Janvier, 2014 (12:49 PM)
    nopiléne y a k l argent ki vs interesse . Vs voulez juste plaire o président pour les indemnités de logements à recevoir à la reprise des maisons conventionnées.
    Auteur

    Lalfa

    En Janvier, 2014 (13:59 PM)
    que la vèritè èclate. khawouma kou sathie ak kou sathioul mè na lepp leer.
    Auteur

    Pharoah

    En Janvier, 2014 (14:35 PM)
    Quand on voit la forfaiture faite par les juges pour permettre à Wade de se présenter une 3è fois cette corporation de magistrat n'a aucune crédibilité
    Auteur

    Fans

    En Janvier, 2014 (22:39 PM)
    L ENSEMBLE DES BIENS DE TOUS LES MAGISTRATS NE FAIT PAS UN MILLIARD ,,, ALORS VOUS PENSEZ QU UUT ,,, NE REGARDE PAS ALH POUR FAIRE APPLIQUER LA JUSTICE ,, ILS N AURONT DE COMPTE A RENDRE QU A ALLAH DONC LE BRUIT DES AVOCATS DE AIDA DIONGUE C EST NORMAL PARCE QU IL FAUT JUSTIFIER LES ARRHES DE AIDA DIONGUE MAIS LE PEUPLE SERA SOURD ,, DE LEURS BRUITS ,,, CE QUE LE PEUPLE VEUT C EST D ALLER JUSQU AU BOUT ,,, TOUS CEUX QUI SONT TREMPES DANS LES AFFAIRES AIDA DIONGUE ,, AIDARA SYLLA M,, KARIM WADE ,, WADE VOLEUR INT ,, ET SA FAMILLE LIBERALE,, DOIVENT ETRE DEMASQUES ET POURSUIVIS AU MEME TITRE QU ELLE IL N Y EN A BEAUCOUP D AUTRES DANS LES CACHETERIES ,,, DU PS ET D AUTRES MACKY IL FAUT ALLER JUSQU AU BOUT SANS VOUS SOUCIER QUI VA ETRE CONTENT OU PAS ,, QUI VA VOTER POUR VOUS OU PAS MAIS IL FAUT SAVOIR QUE C EST ALLAH QUI T A MIS LA OU VOUS ETES ,, ET C EST LUI SEUL QUI POURRA VOUS SANCTIONNER ,,, SI VOUS ETES SUR LE DROIT CHEMIN PAS DE CRAINTES ,, INCHALLAH TOUT IRA BIEN

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR