Lundi 18 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Covid-19 : l'OMS pousse les enfants à l'homosexualité et à la masturbation, selon Jair Bolsonaro

Single Post
Covid-19 : l'OMS pousse les enfants à l'homosexualité et à la masturbation, selon Jair Bolsonaro
Le président brésilien d'extrême droite, Jair Bolsonaro, a assuré mercredi soir sur Facebook que l'Organisation mondiale de la santé poussait les enfants à l'homosexualité et à la masturbation, avant de supprimer son message.

C'est une nouvelle attaque de Jair Bolsonaro à l'encontre de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en pleine crise du Covid-19. Le président brésilien a affirmé mercredi soir sur son compte Facebook que l'agence onusienne poussait les enfants à l'homosexualité et à la masturbation. Un post qui a été depuis supprimé.

"C'est l'Organisation mondiale de la santé dont certains voudraient me voir suivre les conseils ?", a interrogé le chef de l'État brésilien sur son compte. "Devrions-nous aussi suivre leur politique en matière d'éducation ?", a-t-il poursuivi. "Pour des enfants jusqu'à quatre ans : satisfaction et plaisir à toucher son corps, masturbation (....). Pour les enfants de quatre à six ans, une identité de genre positive (...), masturbation dans la petite enfance, homosexualité (...), de neuf à 12 ans : première expérience sexuelle."

Depuis le début de la crise sanitaire, le président d'extrême droite ne cesse de minimiser l'ampleur de la pandémie et défie toutes les recommandations de l’OMS, qui préconise à la population de rester chez elle. Il a notamment exhorté les autorités locales à "abandonner l’interdiction des transports et la fermeture des commerces". Le pays déplore quelque 5 900 décès liés au Covid-19.

"Une petite grippe"

L'origine de ce post pourrait se trouver dans un guide de 2010, "Normes pour l'éducation en Europe", publié par le bureau Europe de l'OMS. Ce guide, entre beaucoup d'autres sujets, explique que les jeunes enfants sont à la découverte de leur corps et que leur curiosité pour la sexualité est normale.

Interrogée, la présidence brésilienne n'a pas réagi dans l'immédiat au sujet du message présidentiel dont une capture d'écran a été faite par des médias brésiliens avant son effacement.

Très influencé par son homologue américain Donald Trump, Jair Bolsonaro est un utilisateur compulsif des réseaux sociaux et s'en est déjà pris à l'OMS, gravement mise en cause à Washington dans la crise mondiale du Covid-19.

Pour le président brésilien, qui a comparé le coronavirus à "une petite grippe" et est sorti librement à Brasila en serrant des mains, le redémarrage de l'économie prévaut sur le confinement de la population.  


11 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (02:30 AM)
    OMS un privé qui a des missions de services publics
    • Auteur

      Spagheti

      En Mai, 2020 (07:29 AM)
      un autre connard se bolsonaro,quelle monde de merde j'ai peur pour le monde de demain avec tout ses fanatique religieux est confrerique sans laisser l'extreme droite
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (10:48 AM)
      oms n'a aucune mission, c'est une organisation de manipulateurs ,satanique, maconnique , ulliminatie
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (02:49 AM)
    De toutes les façons, toutes les organisations liées à l’ONU ont des objectifs satanistes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (05:58 AM)
      informé toi un peu mieux.il a peut-être tord sur le coronavirus mais sur l'oms il l'a dans le mille.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (21:23 PM)
      c'est toi qui est malade. informes toi d'accord avant de traiter quelqu'un malade. pas tres loin de toi, mbour sur la petite cote tu te fais payer 100 a 200,000 pour te faire masturber. reveilles toi mon frere.
    Auteur

    En Mai, 2020 (03:00 AM)
    Un autre fou pire que Trump.



    Ils ont tous un point en commun : ils detestent les noirs.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (03:13 AM)
      au lieu de l'insulter pourquoi ne pas vérifier ce qu'il dit? ce rapport je l'ai télécharger et j'en ai vomi. nous sommes dirigés par des pédocriminels satanistes : violeurs d'enfants et tueur de leur victimes. vous avez des milliers de cas, de tÉmoignages impliquant des grands de ce monde. allez chercher et vous verrez. l'un des plus rÉcent : pizzagate À l'origine du covid19 d'ailleurs pour empecher trump de gagner les prochaines Élections et de poursuivre les personnes incrimines contre lesquelles il a des dossiers bétons car c'est un vaste rÉseau international de trafics d'enfants avec l'aide d'ong. les enfants sont des orphelins de guerre, des enfants abandonnés, convoyés vie des réseaux supposés d'adoption. ces enfants sont placés dans des clubs ou boites privés et livrés à des politiciens et hommes de média/ d'affaire européens, américains et arabes beaucoup finissent drogués, prostitués sinon ils sont sacrifiés pour des rituels. lisez le livre de gérard fauré ou écouter ses émissions, vous serez choqués du niveau de dépravation des élites de ce monde : des cocaïnomanes, des organisateurs de braquages, des frans maçons, violeurs et meurtriers d'enfants juste pour s'amuser de voir souffrir ces pauvres victimes ou pour des sacrifices. il a fait tellement de revellations et aucune des personnes qu'ils accusent n'a osé ne lever a voix ou porter plainte.
    • Auteur

      Buju Bamton

      En Mai, 2020 (06:15 AM)
      votre intelligence ne va pas plus loin que le bout de ton ????.
      le président brésilien ne fait pas parti du politiquement correct.
      bientôt, "ils" vont le destitué et le maquiller en soulèvement.
      au moins, lui il a des couilles, contrairement à votre attardé mental qu'est maquis sall, qui a le temps de jouer au lido.
      lisez les protocoles des sages de sion.
    Auteur

    En Mai, 2020 (06:01 AM)
    Cette chose là ne sert à rien surtout pour nous les africains

    Auteur

    Gnass

    En Mai, 2020 (07:49 AM)
    Pauvres brésiliens... Bien mal barrés avec ce guignol carrément débile.
    Auteur

    En Mai, 2020 (09:05 AM)
    Bandes de tocards il y a une pandémie c est pas le moment de se masturber l esprit sur l OMS et sur les delires du Brésilien de mes deux avec des arguments à 100cfa
    Auteur

    Fra-lo

    En Mai, 2020 (11:09 AM)
    Un pauvre psychipate evangélique que mène le Brezil vers la faillite!
    Auteur

    En Mai, 2020 (12:08 PM)
    Il a raison sur toute la ligne
    • Auteur

      Djibo

      En Mai, 2020 (04:41 AM)
      il a dit aussi que sa fille ne pourrait jamais tomber amoureuse d un noir. la aussi il devait avoir raison, pauvres africains prêts à suivre n importe quel connard pourvu qu’il défende les mêmes idées moyenâgeuses.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (13:15 PM)
      ce ne sont pas des idées "moyenâgeuses", ce sont les valeurs traditionnels qui naturellement déplaisent aux occidentaux athées (et souvent sans enfants) comme vous. ce n'est pas à une infime minorité d'athées d'imposer au monde ses fausses valeurs.
    Auteur

    En Mai, 2020 (12:44 PM)
    @"il a raison"

    Creation de l'OMS mai 1948

    Ton père est PD?

    Ton grand-père est est un homo?

    Tu es une tafiole?

    Utilise tes neurones ou achète toi un cerveau sur Amazon....
    Auteur

    Cheikh Bi

    En Mai, 2020 (14:55 PM)
    L émotion est au present et la raison est au futur,les gens se laissent manipuler par les médias et autres réseaux d infos,mais d ici 6mois je doute énormément que Trump et Bolsanaro soient trait?s avec mépris pour la gestion de cette épidémie,car les ressources utiles même pour survivre s épuisent en un temps record,si personne ne travaille pour sa disponibilité







    Auteur

    Merde

    En Mai, 2020 (18:40 PM)
    OMS et les organisations maçonniques vous êtes les principales responsable de cette punition divine mais comprenez k Allah est lunique dieu l unique créateur.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email