Jeudi 05 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sonko appelle l'opposition à «se mettre en ordre de bataille»

Single Post
Sonko appelle l'opposition à «se mettre en ordre de bataille»

Ousmane Sonko, le leader du Pastef, s’invite au débat sur l’emprisonnement de Khalifa Sall. Appelant l’opposition et les populations au combat, il se dit convaincu qu’il y une main politicienne derrière cette affaire.

«Nous considérons, nous, que tout ce qui est en train de se passer est strictement politique et politicien. Des rapports sont là bien avant l’histoire de la caisse d’avance. Ils n’ont jamais été étudiés», a dénoncé l’homme politique. Ousmane Sonko assure que son parti soutient Khalifa Sall et appelle l’opposition à engager le combat: «Notre parti est solidaire à 200% à Khalifa Sall et nous l’assumons. Ce soutient doit se matérialiser par un combat. Et ce Combat c’est toute l’opposition et tous les citoyens épris de vérité et de justice qui doivent le porter», déclare l’ancien agent des impôts et domaines.

Ousmane Sonko estime que l’opposition sénégalaise doit «se mettre en ordre de bataille, resserrer les rangs et faire bloc». «Ce qu’on avait commencé à réussir avec Manko Sénégal il y a quelques mois. Mais cela ne doit pas s’inscrire dans un calendrier électoral», précise-t-il.

Youssouf SANE



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email