Mardi 11 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Sonko appelle l'opposition à «se mettre en ordre de bataille»

Single Post
Sonko appelle l'opposition à «se mettre en ordre de bataille»

Ousmane Sonko, le leader du Pastef, s’invite au débat sur l’emprisonnement de Khalifa Sall. Appelant l’opposition et les populations au combat, il se dit convaincu qu’il y une main politicienne derrière cette affaire.

«Nous considérons, nous, que tout ce qui est en train de se passer est strictement politique et politicien. Des rapports sont là bien avant l’histoire de la caisse d’avance. Ils n’ont jamais été étudiés», a dénoncé l’homme politique. Ousmane Sonko assure que son parti soutient Khalifa Sall et appelle l’opposition à engager le combat: «Notre parti est solidaire à 200% à Khalifa Sall et nous l’assumons. Ce soutient doit se matérialiser par un combat. Et ce Combat c’est toute l’opposition et tous les citoyens épris de vérité et de justice qui doivent le porter», déclare l’ancien agent des impôts et domaines.

Ousmane Sonko estime que l’opposition sénégalaise doit «se mettre en ordre de bataille, resserrer les rangs et faire bloc». «Ce qu’on avait commencé à réussir avec Manko Sénégal il y a quelques mois. Mais cela ne doit pas s’inscrire dans un calendrier électoral», précise-t-il.

Youssouf SANE


liiiiiiiaffaire_de_malade

52 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:03 PM)
    Déçu
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (21:45 PM)
      https://www.youtube.com/watch?v=n-l4famedig

      nouveau scandale de yama :"goor bou danou
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (22:51 PM)
      la justice ne peut être considérée que si est est égale vis à vis de tout le monde. mais quand les rapports concernent leurs proches, ils les cachent, c'est se foutre de leurs gros culs. moustapha diakhaté l'avait même reconnu il y a peu de jours au 13h de tfm. souleymane jules diop, dans deg deug, ne disait-il pas en 2011 que kim jong-un sall (aka moko nouro) avait pris 50 kg de ribba? c'est une vraie tapette, qui utilise la justice pour se donner du courage. mais c'est moins nous connaître, nous les sénégalais qu'il pense avoir en contrôle avec la police et la justice qu'il manipule à sa guise. il sera "grossement" (comme kim jong) surpris, car on subit souvent le mal que l'on veut faire aux autres, même si c'est avec manipulation de la justice.
      quant à sidiki kaba, je suis sûr d'une chose, il va finir comme les juges qui avaient validé la candidature de wade et qui sont morts insultés par les sénégalais dans les réseaux sociaux comme des malpropres.
      niasse, sidiki, tanor, dansokho, djibo, vous qui, pour des intérêts purement politiques, tirez les ficelles êtes vieux, car il ne vous reste pas au maximum bcp d'années à vivre sur terre (20 ans ou moins pour bcp parmi vous au maximum par rapport à ce que peut vivre un homme: un siècle), faites attention. ayez de grâce une pensée posthume par rapport à vos oeuvres sur terre. j'ai comme l'impression que vous voulez vous faire insulter, comme des malpropres qui n'ont rien fait pour ce pays, quand on annoncera tour à tour vos morts. je ne sais pas si vous savez ce qui est arrivé récemment à mbaye jacques diop: sa mémoire a été copieusement insultée sur les réseaux sociaux, à tel point que j'étais moi-même trop choqué par la violence des propos. vous êtes en train de ternir encore plus vos images respectives, surtout par rapport à ce que vous disiez quand nous combattions wade. je me souviens de la conf de presse de niasse à sciences po paris et me souviens encore de son discours, qui depuis 3 ans, ne lui ressemble plus.
      où sont jules diop et latif coulibaly, voire y'en a marre (ce dernier on ne l'entend plus, il est certainement passé à la caisse apr: fou malade, simon, kilifeu, etc. où êtes vous?) qui l'ouvraient moins que ça sous wade que nous avions tous combattu et qui maintenant jouent au muet comme des badjos (pour parler comme mouss bou rew)!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (08:59 AM)
      le senegal n'a pas besoin d'une opposition qui ne fait que faire des reproches on a besoin des opposant qui créent des emplois.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (15:08 PM)
      c'est vrai que l'opposition se reveille et debout comme un seul homme. bravo sonko
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (15:08 PM)
      c'est vrai que l'opposition se reveille et debout comme un seul homme. bravo sonko
  2. Auteur

    Yeet

    En Mars, 2017 (21:36 PM)
    Ce ne sont que des Yambars!!!!! Ça se voit qu'Abdoulaye Wade n'est plus le chef de l'opposition!

    Malgre ses erreurs, Wade etait un grand opposant!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (21:44 PM)
      https://www.youtube.com/watch?v=n-l4famedig

      nouveau scandale de yama :"goor bou danou
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (22:59 PM)
      hahahaha grand opposant puis president sorti par la fenetre... peut-etre que le contraire est bon signe
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:36 PM)
    c'est ce petit couillon qui est devenu le leader de l'opposition ? :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :rigolo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (21:47 PM)
      je prefere un petit couillon qui se bat pour la justice qu'un grand couillon comme macky sall ou sa baye qui eux visent a asphixier le senegal
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (21:48 PM)
      oui ce "petit couillon" vaut mieux que le "grand couillon" qui est la tête de ce pays et ne nous est d'aucune utilité à part voler nos maigres ressources et instrumentaliser nos institutions au point de causer un grand recul démocratique. merci sonko pour avoir sonné l'alerte et demandé aux sénégalais de de rassembler afin de mieux lutter contre lacky l'ennemi du peuple.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:42 PM)
    Si on se bat pour la vérité et la justice donc on ne doit pas légaliser le vol et le détournement de deniers publics.
    • Auteur

      Okacha

      En Mars, 2017 (22:35 PM)
      aliou sall n' a pas volé ? awa coudou ndiaye n' a pas volé ? pour le procureur de l' apr ne les convoque ? parce qu' ils sont des apériste ? vous voulez dire qu' on peut voler et adhérer pour éviter les poursuites judiciaires ? non et non.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (12:02 PM)
      tout à fait moi je ne reconnais plus sonko a t il perdu ses principes pour soutenir une gestion sans traçabilité ce qu'il dénonçait il y a même pas un an
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:44 PM)
    https://www.youtube.com/watch?v=n-L4faMeDIg



    Nouveau Scandale de Yama :"goor bou danou

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:45 PM)
    Les 1.8 millards que khalifa a détourné, pouvaient contribuer à l'achat de l'appareil de radiothérapie qui pourrait servir à tous ces sénégalais malades. :sunugaal: 
    • Auteur

      Ahbon ?

      En Mars, 2017 (22:01 PM)
      malheureusement cette somme x par 10 ne pourrait pas soigner ta bêtise phénoménale !!!
      ton cerveau doit être bien poreux pour que sortes des inepties pareilles.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (22:40 PM)
      diadieuf sonko. ...l'opposition est muette. ...elle est muselee. tous les chefs sont attaqués ou en cours de l'être
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (00:29 AM)
      et ceux qui prétendent détenir 8 milliards et qui avouent que Á.wade leur aurait offert cet argent ! combien d'appareils de radiothérapie aurait-on pu s'offrir avec cette somme? soyons de vrais patriotes, ne soyons pas partisans. rÉclamons la reddition des comptes en mettant tous les citoyens de ce pays sur un pied d'ÉgalitÉ!
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:45 PM)
    https://www.youtube.com/watch?v=n-L4faMeDIg



    Nouveau Scandale de Yama :"goor bou danou  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:50 PM)
    C'est curieux que le pourfendeur du président et de ses proches, défende l'indéfendable quand il s'agit d'un opposant à Macky Sall. Il y aurait-il des indignations sélectives?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (23:13 PM)
      tu les appelles des "pourfendeurs" du président? tu dois souffrir de maladies mentales. macky est un traitre. the sooner you understand that, the better off you will be. pourquoi ne pas cribler un hypocrite comme macky qui cherche à rendre les sénégalais de simples vassaux de la dynastie faye-sall? et tous ces hypocrites et nafekhs comme lui méritent le même sort. sénégalais reveillez-vous, billahi, wallahi macky dou gatte loudoul shaytaneh. c'est le pire des présidents de l'afrique. il peut nous tromper, nous sénégalalais, mais jamais le reste de l'afrique qui a refusé de lui confier la présidence de l'union africaine. ils savent macky sall dou gatte.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (01:37 AM)
      tu passes a cote d3 la plaque si tu appelle ce torchon de macky un president. cet incompetent amsi avide de pouvoir a decide qu'il a l'appui de demeures comme toi et donc continue de faire des erreurs qui ne le grandissent aucunement. apres son frere karim c'est khalifa et si toi l'idiot n'a pas compris que macky n'elimine que ceux qui menacent son fauteuil, mon cher, on ne peut rien pour toi et tes semblables. macky le voleur est loin d'etre celui qui devrait donner des lecons. il s'est enrichi comment? reponds a cette question, et ensuite reviens nous voir. doul waaaye!
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:52 PM)
    Auteur

    Dég Deug

    En Mars, 2017 (21:54 PM)
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2017 (22:03 PM)
    Le libérateur
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (22:06 PM)
    Gorre daye ame fit. On ne meurt qu une seul fois louye diote diote na.
    • Auteur

      Djiban

      En Mars, 2017 (22:20 PM)
      (rire) dommage sonko il n'a rien compris il ne comprendra jamais comment le monde moderne bouge il est peut-être instruit je dis peur-être je ne suis pas sûr mais il est loin de comprendre la réalité des choses il appelle quelle opposition à se mettre en ordre de bataille ? cette opposition qui n'arrivent même pas a fermer leurs braguettes ne peut pas se mettre en ordre de bataille. qui est capable parmi eux personne quel niveau ils ont ? mon singe à la maison est inspecteur des impôts est domaine quoi encore mon singe fait de la consultance à travers le monde c'est le diplôme des nullard .
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (07:48 AM)
      il est diplômé...c'est différent..on lui a appris a collecter les impôts de manière efficace.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (22:16 PM)
     :bindeu:  :bindeu: PENDANT CE TEMPS MACKY DÉROULE SES REALI
    Auteur

    DÉgue Deugue ( Entendre Raison

    En Mars, 2017 (22:22 PM)
    UNE DIFFÉRENCE FONDAMENTALE :MACKY EST DANS SES RÉALISATIONS ALORS VOUS NE NOUS PROMETTEZ QUE DU VENT.WAKH WAKH RÉK :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (22:26 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (22:45 PM)
    UNE BATAILLE RANGEE DANS L'OPPOSITION POUR ETRE LESDER DE CELLE CI ,L'AUTRE FOIS IL A REFUSE DE PARLER SUR LA CAS DE KHALIFA SALL MAIS QUAND IL A VU QUE D'AUTRES PARTIS S'ORGANISENT ,IL SAUTE DE L'OMBRE POUR FAIRE SA DECLARATION DE SEDITION
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (22:58 PM)
    Je suis d accord avec Mr Sonko. A Fall depuis Beijing
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (23:10 PM)
    Parfaitement SONKO. Vous etes l'espoir  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (23:19 PM)
    Ils sont venus chercher les communistes; je n'ai rien dit , je n'étais pas communiste .

    Ils sont venus chercher les syndicalistes ; je n'ai rien dit , je n'étais pas syndicaliste.

    Ils sont venus chercher les chrétiens : je n'ai rien dit , je suis protestant .

    Ils sont venus chercher les juifs: je n'ai rien dit , je n'étais pas juif .

    Puis ils sont venus me chercher et il ne restait plus personne pour dire quelque chose .

    Si l'opposition pense que ce qui arrive à Khalifa Sall ne la concerne pas elle se trompe . Si les sénégalais pensent que ce qui arrive aux responsables politiques ne concerne que les politiques il se trompe . Louye ram thi niak bi laye dieum . Pour un second mandat ce macky est prêt à tout . Soyez prêt à tout pour lui faire face au nom de la défense de nos libertés . Arrêtez de vous tirer dessus , rassemblez vos forces et descendez sur le terrain pour faire face à ce pouvoir qui marche sur la tête.

    Auteur

    Sadikh

    En Mars, 2017 (23:21 PM)
    Cet appel a ete entendu, a Ourossogui des jets de pierres ont interrompu son meeting. Que cela fasse tache d'huile partout au senegal!

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (00:04 AM)
    Macky va faire forcing pour gagner les élections par les fraudes il est vomi par le peuple
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (00:20 AM)
    Vos grandes gueules c'est seulement dans les médias. Pendant que Macky est entrain de mettre des infrastructures (eau,électricité, routes, autoroute, villes nouvelles, universités, hôpitaux, etc ) vous êtes là à jouer le héros sur les médias. Sonko tu ne représente rien du tout, tu es simplement une grande gueule et personne ne te connait car tu es uniquement haineux et méchant. Le peuple a librement choisi Macky, ceux qui rêvent de sa place n'ont qu'à se présenter aux suffrages des citoyens. Seneweb vous nous pompez l'air avec ce chimpanzé qui nous raconte des âneries chaque jour.

    Il n'a qu'à commencer sa révolution, on lui chauffera le derrière.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (00:29 AM)
    ourossogui a chasse sonko avec des jets de pierres parcequ'il est considerè comme menteur
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (00:31 AM)
    boneke khalè di fèn bonèkè mag moutopola ,voila le sonko connu par----
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (00:35 AM)
    sonko veut des troubles au Senegal pour des interets malsains .

    attention attention surveiller bien le pays
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (00:37 AM)
    A LIRE ET FAIRE LIRE

    On a l’habitude dire que le pouvoir rend fou et c’est vrai, mais il semble plus juste de dire qu’il ne rend fous que les petits esprits. Le pouvoir politique défini comme la faculté qu’a un homme ou un groupe d’hommes d’amener d’autres hommes à faire ce qu’ils n’auraient pas fait de leur propre chef est tellement investi de prestige et de délices qu’il rend aveugle et peu réfléchi. La sagesse et la pondération sont généralement engendrées par dénuement et l’épreuve. Mais quand l’opulence et les commodités de toutes sortes jalonnent notre existence, la clairvoyance nous fait habituellement défaut.

    Le pouvoir est déjà en soi l’incarnation d’une certaine grandeur, mais, comme le dit Pascal, il y a deux types de grandeur : les grandeurs d’établissement et les grandeurs naturelles. Les premières sont le fait de la fantaisie des hommes (élections, nominations, institutions, coutumes, etc.) tandis que les autres sont justement « indépendantes de la fantaisie des hommes, parce qu’elles consistent dans des qualités réelles et effectives de l’âme ou du corps ». Et comme il arrive très souvent que ceux qui sont investis des grandeurs d’établissement manquent cruellement de grandeur naturelle, ils cherchent à compenser leur faiblesse et leur faillite morale dans l’exercice abusif des grandeurs d’établissement. C’est ce qui explique qu’on ne prend les grands airs que lorsqu’on est petit, qu’on n’affiche les vertus du dehors que lorsqu’on en manque cruellement.

    Quand la faiblesse règne, toute grandeur est anéantie ; quand la méchanceté et l’étroitesse d’esprit tiennent le pouvoir, tout pouvoir (ou contre-pouvoir) est abrogé ; quand la tricherie et la roublardise accèdent y au pouvoir, tout le monde est coupable ou suspect ; quand le mensonge et la manipulation gouvernent c’est le crépuscule de la véracité ; quand la turpitude et la félonie sont érigées en modèles, la société est en décadence. Il n’y a plus alors d’autre destination pour les justes et les sages que la prison ou la mort (retraite du monde).

    Le pouvoir ne devrait jamais être un moyen pour venger les vieilles blessures. Le pouvoir ne devrait jamais être un moyen d’assouvir les rêves traumatisés d’un enfant. Le pouvoir ne devrait être autre chose qu’une façon enchantée de servir les hommes et ce, parce qu’on les aime sans tenir compte de leur appartenance politique, ethnique ou confessionnelle. Le pouvoir est une affaire de noblesse, c’est pourquoi il ennoblit davantage les « nobles » et avilit davantage les « roturiers ». Le pouvoir émane de Dieu, c’est vrai ! Mais cela signifie davantage qu’il est une étincelle du pouvoir de Dieu plutôt simplement que c’est Lui qui le donne « à qui veut ». Tout le monde sait que le pouvoir peut être usurpé ; qu’on peut y accéder par tricherie et manipulation ; qu’on peut s’y maintenir par les plus graves péchés. Le pouvoir devrait donc être un viatique pour le paradis et non un moyen d’assouvissement personnel. Le pouvoir ne devrait jamais être un moyen d’assouvissement de la soif du pouvoir (politique, financier, etc.).

    La résolution d’un homme juste en quête du pouvoir politique est : je ferai de sorte que le jour où je quitterai le pouvoir le peuple me regrette (au sens où quelqu’un regrette ses belles vacances) et cherche à me retenir. Toute autre est celle du simple d’esprit : une fois que je serai au pouvoir je ferai de sorte que je ne regrette pas le pouvoir. Quand « Bouki » l’hyène a accédé au pouvoir, la première chose qu’il a criminalisée c’est la consommation de viande, non pas par amour pour les proies, mais parce qu’elle est d’une rapacité insatiable.

    Prétendre accorder des bourses familiales à une partie du peuple tandis que les fonctionnaires ont « leur rappel d’avancement et de titularisation » gelés ce n’est ni de la générosité ni de la bonne gouvernance : c’est une corruption institutionnalisée. Faire preuve de libéralité parmi sa clientèle politique et chercher à acheter les citoyens meurtris par la misère ce n’est point une vision, c’est plutôt de la cécité politique. Abuser des moyens de l’État pour snober ses adversaires politiques n’est ni du courage du ni génie politique, c’est plutôt de la perversion politique. Lier les pieds de ses concurrents avant de donner le départ de la course c’est institutionnaliser la tricherie. Museler la presse par des espèces sonnantes et trébuchantes n’est point un acte démocratique : c’est de la débauche démocratique. Il n’y a rien de vraiment noble dans ce qui a du prix : personne n’est dupe, ce silence des contre-pouvoirs est le secret de ce faux génie politique.

    Confucius a dit que « les seules richesses des gouvernants doivent être la justice et l’équité ». Il semble que celles de nos gouvernants soient tout le contraire : l’injustice dans la gouvernance et l’iniquité dans la justice. La culpabilité et l’innocence dans notre pays sont désormais tributaires de l’appartenance politique. La vertu souillée et le vice béatifié : c’est la cruelle conversion morale et politique du SÉNÉGAL ACTUEL. Dans un tel pays c’est facile de dédaigner ses opposants et de faire preuve de l’arrogance le pilier fondamental de sa gouvernance. Mais Dieu restera toujours Dieu et l’homme simple humain ou bête. (cf Alassane K. KITANE-Professeur au Lycée Serigne Ahmadou Ndack Seck de Thiès/Secrétaire général de LABEL/Sénégal



    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (02:00 AM)
    Merci Sonko !
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (03:37 AM)
    Ce Sonko est un escroc, voleur, qui s' est enrichi avec les redressements fiscaux, preuves à l' appui.

    De 2001 a 2016 , il a travaillé pendant 16 ans. Étant dans la hiérarchie A ,son salaire plus indemnités doit tourner autour de 800 000 fr / mois , faites le calcul, le montant brut fait 153 600 000 frs. Alors comment a t il pu acquérir une maison à la cité Keur gorgui? C' est un escroc, voleur,menteur, manipulateur,et démagogue. Ceux qui le croient sont aussi vils que lui.
    • Auteur

      Mane Mi

      En Mars, 2017 (08:35 AM)
      vrai ignorant ngua. travailler aux impôt et domaines procure des facilités legales quant à l'accès au foncier. chaque corps de métier a ses avantages. arrêtez de tenir aux gens des procès d'intention. bopeu dou pour karaw késsé. xalateul !
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (06:02 AM)
    T o p s t o c k

    T o p s t o c k est une application android développée par un sénégalais.

    Elle fait de la gestion de stock, de commandes et de facturation.

    Téléchargez la sur play store , notez, commentez et partagez la. svp

    T o p s t o c k est une fierté sénégalaise
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (07:32 AM)
    merci sonko et les autres lanceurs d alerte pour ns debarrasser des petrotimbo faye gaz sall
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (07:41 AM)
    Méfiez-vous de ces journaux de propagande

    le « Soleil », « Walf Grand Place » racheté par Serigne Mboup, par ailleurs président de l’union des chambres de commerce du Sénégal ; « Direct Infos », sous la coupole de l’homme d’affaires Cheikh Amar et du Directeur général du Port autonome de Dakar, Cheikh Kanté ; « L’Observateur »,TFM ou télé falaat Maky, RFM ou radio falaat Maky qui appartiennent à son ministre-conseiller Youssou Ndour ; « Libération », propriété de son secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye ; « Le Populaire » de son allié Bara Tall, leader du mouvement « Yémalé » ; « Le Témoin » sous la coupe de Abdoulaye Bamba Diallo qui est, comme le patron du « Quotidien, Madiambal Diagne, un de ses « journalistes » ; « Rewmi », qui appartient à Mbagnick Diop, le président du Mouvement des entreprises du Sénégal, qui tient à plaire à tous les régimes, « L’As », puisque son Directeur Thierno Talla est le frère du Directeur de la Rts(radio mille collines du senegal) Racine Talla,« L’Enquête » de Mamoudou Wane, la gazette de Abdou Latif Coulibaly, « Libération » du Ministre amadou ba , Assane Diop de RFI

    Seuls walf et D media sont credibles



    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (08:07 AM)
    Sonko. Regarde ou tu mets les pieds.................................. un conseil de sage

    Demain fera jour et tu dis que tu assumes. .............................

    Nous sommes en politique a moins que tu deviennes politicine pour entrer a l'assemblee

    l'opposition ne sera jamais en ordre de bataille. Chacun veut diriger cela fait trop de bruits



    Attention .Attention...........

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (08:08 AM)
    SONKO, le chômeur qui vient d'aumône, aigri, menteur, manipulateur. tu haine contre Mack Sall tu tuera à petit feu. sudiste haineux doul kate fils de doulkates
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (08:10 AM)
    gar a ceux qui serez tenté de semer des troubles dans ce pays, il seront matés avec la dernière énergie.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (08:53 AM)
    sonko tu as mon soutient et je t'assure que je vais m'inscrire sur les biométriques pour ton parti.Macky décourage les senegalais et déconne de plus en plus.sall gouvernement qui ment trop trop.sonko vas y moi je serai ton partisan parce que tu as risqué pour faire eclater la verité.Q'u'Allah punisse tous ceux qui oseront t'approcher à commencer par ce couillon de macky.

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (09:14 AM)
    sonko le nouveau messi de la scene politique senegalaise bravo bravo bravo sonko

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (10:12 AM)
    phata-dikha-et Sonko c est KOSON comme cochon.... :brawoo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (10:16 AM)
    sonko ne vit pas d argent volé par politicien diadieuf heros
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (12:39 PM)
      dites nous de quoi il vit? cet idiot s'imagine que l'on va donner le sénégal sur un plateau à un mfdc déguisé.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (16:18 PM)
    regalez vs avec la bombe sonko sur le net
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (19:27 PM)
    niasse,tanor, dansoko, djibo ka ce sont des poubelles a jeter

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email