
Il est des caissiers vraiment serviables. Celui d'un supermarché écossais l'a été plus particulièrement lorsqu'il a constaté qu'une mère était visiblement dépassée par son petit.
Il est allé au-devant d'elle, pour saluer l'enfant et prendre le temps de discuter avec lui. La mère en question raconte cette scène dans un post Facebook. Elle détaille ainsi:
"Nous déambulions, mon fils commençait à manifester de l'agacement, pour être honnête, quel bébé aime faire du shopping? Cet homme a pris du temps en parlant avec lui, pour que nous puissions faire les courses.
Quand nous sommes arrivés à la caisse, mon fils était tout excité de voir son nouvel ami et il criait "hiya hiya" dans sa direction! L'homme lui a parlé et l'a pris dans ses bras 'pour qu'il m'aide derrière la caisse'. Mon fils a souri et s'est jeté à ses côtés, tout amusé!
Cet homme a fait de mon shopping une expérience tellement plus agréable et le fait qu'il prenne du temps avec mon fils, c'était super."
Dans la vidéo publiée par la mère, on voit le petit garçon suivre attentivement les gestes du caissier qui scanne les articles un par un. Le poids de l'enfant ne semble pas poser problème à ce salarié attentionné.
Quelques lignes plus bas, dans son post Facebook, la jeune femme se plaint de ne pas avoir le nom de ce caissier et demande à ce que son message lui parvienne, pour lui témoigner sa reconnaissance.
Selon le journal USA Today, le supermarché a pris contact avec la jeune femme pour lui dire qu'il avait transmis son message à l'employé. Lequel aurait répondu, toujours selon eux, qu'il n'avait "fait que son travail". On rêve ailleurs de ces caissiers-bonheur.
2 Commentaires
Béguance Total
En Février, 2017 (17:12 PM)Louanges à Dieu qui est derrière cette merveille !
Contaane naa !
Anonyme
En Février, 2017 (09:45 AM)Participer à la Discussion