Vendredi 10 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Division spéciale de cybersécurité: Le député Abdou Bara Dolly en garde à vue

Single Post
Division spéciale de cybersécurité: Le député Abdou Bara Dolly en garde à vue

Le parlementaire Abdou Bara Dolly ne passera pas la nuit chez lui. Il est placé en position de garde à vue d’après Libération online, dans les locaux de la Division spéciale de cybersécurité (DSC). En fait, le député était entendu par les enquêteurs à cause de certains propos tenus hier mardi 8 juin en direction du Président lors du rassemblement organisé par la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) à la place de la Nation, selon toujours la source. Ceci, suite à un soit-transmis du parquet.

 



15 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2022 (00:51 AM)
    Et madame Suzanne Camara qui menace de mort ?

    Et l'autre guwel qui cache des milliards dans ces toillettes ?

    Un justice partisane !
    • Auteur

      Ndiago

      En Juin, 2022 (01:13 AM)
      Le niveau politique est tombé trop bas. Hier, nous avons assisté à un langage insolent et désagréable. Une violence verbale inédite, pour une « manifestation pacifique. »
      1. Guy Marius Sagna traite le Président de la République de voleur en Live TV, en disant que « Macky Sall, Sathieu la. »
      2. Ahmet Aidarra traitre le Président de la République de « badolo. »
      3. Serigne Bara Dolly Mbacke accuse le President de la République de faire du « ndialo » avec les femmes qui viennent le voir dans son bureau. C’est un Serigne celui la? Il est d'une vulgarité pitoyable. Il est dégoûtant. Serigne mon oeil. Trop de manque de respect envers cette institution qu'est le Président de la République
      4. Cheikh Ahmed Tidiane Youm se montre très virulent envers le Conseil constitutionnel et taxe les 7 Sages de pyromanes
      5. Et enfin le danger de tous les dangers, Ousmane Sonko menace que si la liste de YEWWI n’est pas validée, ils vont empêcher les gens de voter par force. Celui qui dit qu'i; n'ya pas de democratie et de liberte d'expression au Senegal est de mauvaise foi. Il n'a qu'au Sénégal qu'on peut insulter le président de la république en Live TV et ensuite rentrer le soir chez soi saint et sauf. Vous faites ça dans n'importe quel autre pays African et tu moisiras en prison. C'est grace a la democratie Senegalaise et la liberte d'expression totale que les opposantspuissent s'exprimer comme ils veulent sans crainte aucune. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (07:53 AM)
      Sonko est un simple citoyen. Le procureur n'a pas à s'autosaisir pour lui.
      Il n'a qu' porter plainte pour injures publiques et diffamation 
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (00:59 AM)
    Sonko n'a qu'a faire la sortie de suzzan une affaire prive et porter plainete
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:01 AM)
      Un président qui a fait tuer 14 jeunes senegalais pour garder un pouvoir illégitime ne représente plus aucune institution.Des dizaines de partisans du régime passent leur temps sur les RS oubien plateaux de télé à dire des pires insanités sur Sonko et ses parents et aulieu de les condamner, le régime met à leur disposition des éléments des forces de l’ordre qui veillent à leur sécurité et leur assurent de continuer à insulter et menacer tout ceux qui ne sont pas daccord avec le régime.
    {comment_ads}
    Auteur

    Weuz

    En Juin, 2022 (01:25 AM)
    Flagrant délit!
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Juin, 2022 (01:37 AM)
    I'll merite d'etre corriger
    {comment_ads}
    Auteur

    Shhhhh

    En Juin, 2022 (01:48 AM)
    Ces gens de Yewwi ne sont pas mieux que Benno. D'abord je ne peux pas comprendre pour un moment aussi solennel et serieux ils se permettent de mettre la musique a fond et chanter bodio bodio ye, vraiment dommage je me demande quand les senegalais seront serieux? Pour l'instant, je ne vois que Aar comme alternative credible.. pour l'instant.....
    Auteur

    Bravo

    En Juin, 2022 (04:18 AM)
    Au trou et jeter la clé à la mer ce résidus de sperme ne mérite pas de.respirer l'air de la liberté. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fama

    En Juin, 2022 (04:22 AM)
    Macky Sall Respect kesseh la. Kou moussoul Saga, bay delo saga, d’où khass kenn, bay delo khasté.  Kou ko tam demeu, mou bayila Ak Yalla. Kou Yalla beugeu la. Macky est élu de Dieu. Allah l'a honoré ce qui lui donne la force et l'humilité de faire face à ces guignols de l'opposition et sœurs I nsulteurs professionnels. La haine et la jalousie  tueront cette opposition "alkou" c'est à dire maudite. Amine. Ce qui vous tuera aussi, c'est de savoir Macky au Palais, autant que tous les anciens président du monde qui se respectent sont dans leurs chalets. Pendant ce temps, vous êtes dans la rue, sous le soleil avec wade le maudit, qui nous a légué cette vulgaire opposition. Avec wade ou l'esprit de wade, restez y entre vous. Vous y êtes à votre place. Pendant ce temps, L'histoire s'ecrit et retiendra Macky comme le meilleur Président du Sénégal. Ses œuvres et réalisations à jamais éternelles dans notre pays, hanteront vos nuits, comme l'œil de Caen, jusqu'à ce que mort s'en suive.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (04:37 AM)
    Un des plus grands PD du Sénégal. 

    Allez voir en Belgique 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Juin, 2022 (04:41 AM)
    Ils ont peur de convoquer SONKO mais n'ont pas peur de convoquer un seutou Serigne Touba ??? C'est le monde à l'envers. C'est ça le Sénégal en 2022 ! Macky a réussi à intimider une grande partie des Sénégalais qui préfèrent mourir de faim ou d'humiliation et de déshonneur que de lui faire face. bakhna rek ! Kou ragal doo goudou fann ! Le Sénégal en tant que nation est entrain de mourir. 

     
    Auteur

    Khoulé

    En Juin, 2022 (04:43 AM)
    N'EST -il pas le bara dolly qui avait kitnapé la femme d'un certain professor et en faire d'Elle son objet sexual au temps de wade et de Karim wade

    Tu n'as pas à quiconque de Ndialo 

    Tete de cancréla  en tant que soit disant marabout 

    Yala no nekkeu sama serigne 

    Imbécile 

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mds

    En Juin, 2022 (04:44 AM)
    Comment vous voulez qu’on traite un marabout politicien qui descend dans la rue pour insulter un président De la République ? Serigne Touba Dafa santaneh saga gnitt ? Je me refuse de regarder ou d'écouter cette vulgaire opposition qui mélange démocratie et anarchie. Macky possède une classe et une education que seul Dieu a le pouvoir d'octroyer. Heureusement il ne les donne pas à qui veut... Et puis Yalla moy Fal, dou Touba. Soudonn Touba rek, Macky dou falou. Dieu existe heureusement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Étonné

    En Juin, 2022 (06:35 AM)
    C honteux ça.  Comment il a pu dire ça d'un président de la République.  Était saoul ou bien ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (06:39 AM)
    Voilà le signal qu'il fallait depuis très longtemps. Ce gars va mesurer sa faute en prison. C'est sûr qu'il voudrait bien pouvoir demander pardon, s'il en avait l'occasion. Mais le plus intéressant reste à venir. Quand on s'amuse à faire de la force de l'état un jouet, il vous surprend et vous fait aussitôt regretter vos bêtises .
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:38 AM)
    Il faut absolument bouter Macky hors du palais pour que le Sénégal puisse avoir la tranquilité.ses incapables de bby en tête Macky sont une catastrophé pour le pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:17 AM)
    B­­­o­­­n­­­j­o­u­r, j­­­e m'a­­­p­­­p­e­­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­­bu­t du mo­dèle S­­­E­­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­re photo­­­grap­hiée n­­u­­­e) Veuil­­­lez noter me­s phot­­­os à l'adr­esse su­­iva­­­nte -> W­­W­W­­­.­X­2­­­1.­­F­­U­­N
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email