Samedi 24 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Boucounta Cissé non satisfait du jeu des Lionceaux

Single Post
Boucounta Cissé non satisfait du jeu des Lionceaux

L’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans, Boucounta Cissé, a déploré dimanche le niveau du jeu technique de ses joueurs, malgré la victoire (2-0) face au Burkina Faso en match amical de préparation des éliminatoires de la CAN de la catégorie.

‘’Il y a eu des hauts et des bas dans notre jeu. Le niveau technique n’a pas été à la hauteur. On n’ a pas eu cette permanence de bon niveau de jeu’’, a-t-il dit, à la fin de la rencontre qui s'est jouée à Dakar.


Boucounta Cissé a affirmé que son bloc d’équipe n’a pas marché sur le plan du jeu, signalant toutefois que son équipe a été recomposée à 80%.

Il a en outre salué l’organisation du match amical face aux Etalons. ‘’C’est un match qui va nous permettre de dégager notre groupe’’, a souligné Boucounta Cissé .

Le Sénégal rencontre, dimanche prochain à Niamey, l’équipe nationale du Niger, en éliminatoire de la CAN des moins de 20 ans.


Réagissant à la fin de la rencontre, l’entraîneur de Burkina Faso Sarafin Bagami a qualifié l’équipe du Sénégal de ''très bonne’’ sur le plan technique.


‘’C’est une bonne équipe. C’est une équipe joueuse. Le Sénégal peut aller très loin’’, a-t-il ajouté.

Le technicien burkinabé a par ailleurs félicité les autorités du football sénégalais pour les efforts déployés dans les petites catégories.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email