Samedi 08 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Coupe de la ligue : Monaco élimine Marseille

Single Post
Coupe de la ligue : Monaco élimine Marseille
Malgré une réaction dans le dernier quart d’heure, l’Olympique de Marseille a été battu à Monaco (2-1) en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue.


Positionnés dans un 3-5-2 inattendu et calqué sur l’adversaire, les Marseillais avaient pourtant la maîtrise en début de rencontre. La circulation phocéenne était plus fluide, à l’image de la première occasion offerte au jeune Aké, dont la frappe était trop croisée. Mais après un petit quart d’heure, l’entrée de Golovin à la place de Fabregas blessé changeait la physionomie du match. Monaco reprenait le contrôle et mettait en lumière les énormes failles défensives de l’OM !

Illustration sur l’ouverture du score d’Augustin (1-0, 25e) au milieu d’une charnière attentiste. De quoi provoquer la colère du capitaine Mandanda ! Mais apparemment, le coup de gueule du gardien ne suffisait pas pour réveiller ses défenseurs, tout aussi inactifs sur le deuxième but signé Aguilar (2-0, 40e). De son banc, le coach Villas-Boas n’a pas dû apprécier de voir son équipe dominée dans l’entrejeu. C’est pourquoi l’OM revenait en seconde période en 4-3-3 avec les entrées de Radonjic et Rongier. Dans un premier temps, on ne peut pas dire que ces changements aient payé.

Marseille reprenait la possession mais de façon stérile. De l’autre côté, les locaux géraient… peut-être même un peu trop. En effet, l’ASM se mettait en danger suite au but contre son camp du gardien Lecomte (2-1, 78e), après une belle action de Payet ! Autant dire que ce but changeait l’état d’esprit des Olympiens, qui passaient la fin de match dans la moitié adverse. L’occasion pour Radonjic de tenter une frappe audacieuse de l’extérieur du pied, non cadrée. C’était malheureusement la seule véritable opportunité pour l’OM, éliminé de la Coupe de la Ligue.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Siley

    En Octobre, 2019 (13:23 PM)
    Eyraud démission! nous voulons des recrues des ce mercato gnrrrrrr gnrrrrrrrr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email