Mercredi 29 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Cristiano Ronaldo peut rejoindre Raul dans la légende

Single Post
Cristiano Ronaldo peut rejoindre Raul dans la légende

Un autre N.7 du Real Madrid peut entrer au panthéon des buteurs: Cristiano Ronaldo, qui a hérité du maillot de l'emblématique Raul (Gonzalez), peut le rejoindre dans la légende merengue mercredi contre les Bulgares Ludogorets s'il égale le record de buts inscrits en Ligue des champions.

Ce début de saison est celui de tous les records pour "CR7": le Portugais a marqué 10 buts en six journées de Liga, un total inédit depuis 60 ans dans le championnat espagnol. 

Toutes compétitions confondues, Ronaldo, 29 ans, compte déjà 13 buts en neuf matchs, dont un triplé contre le Deportivo La Corogne et un quadruplé contre Elche. 

Le double Ballon d'Or (2008, 2013) est dans la lignée de la saison dernière, lorsqu'il avait établi un nouveau record du nombre de buts marqués en une saison de Ligue des Champions (17). 

Désormais, il a en ligne de mire le record de Raul, ancien attaquant et capitaine emblématique de la "Maison blanche" (1994-2010): Ronaldo compte 68 buts en C1, soit trois de moins que le total de son ancien équipier (71 buts). L'Argentin Lionel Messi est troisième de ce classement avec 67 buts. Du coup, le déplacement sur le terrain des modestes Bulgares de Ludogorets mercredi (20h45) est peut-être le bon moment pour viser ce prestigieux record, qui pourrait le rapprocher de Raul dans le coeur des supporters merengues. 


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email