Lundi 21 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

En visite chez les Lions de basket-ball masculin : « J’ai trouvé des joueurs déterminés et motivés» ( Ministre des Sports)

Single Post
En visite chez les Lions de basket-ball masculin : « J’ai trouvé des joueurs déterminés et motivés» ( Ministre des Sports)

Les pensionnaires de l’équipe nationale de basket-ball masculin ont reçu la visite du tout nouveau ministre des Sports Matar Bâ dans un grand hôtel de la place.

Après un tête à tête de quelques minutes, le ministre des Sports a manifesté sa satisfaction. «J’étais venu encourager les joueurs de l’équipe nationale de basket-ball masculin mais j’ai trouvé des Lions déterminés et motivés» souligne Matar Bâ au sortir de sa rencontre avec les joueurs et les différents staffs technique, administratif et médical.

Allant plus loin, notre interlocuteur du jour souligne qu’il est conscient que les pensionnaires de la tanière de basket-ball vont donner beaucoup de satisfaction au cours du prochain mondial de la discipline à Séville (Espagne du 30 août au 14 septembre 2014).

«Je suis certain que les joueurs vont défendre les couleurs nationales dignement tout en relevant tous les défis» laisse entendre le ministre qui estime toutefois que son département va tout faire pour mettre la délégation dans de meilleures conditions de performances.

A ce propos Matar Bâ a souligné que toutes les questions seront traitées et des solutions vont être apportées bien vrai que le ministère n’a tous les moyens.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Medinos

    En Juillet, 2014 (00:28 AM)
    Bonne chance.
    • Auteur

      Patriote

      En Juillet, 2014 (06:00 AM)
      espece d'incapables! vous sacrifiez les u18 en voulant vous justifier par un mensonge grossier auquel personne ne croit pour aller rendre visite aux seniors et parler de determination. avec vous et le cnbs c'est la mort assuree du basket. il faut preparer la releve par les petites categories et vous venez de priver les u18 de vitrine. shame on cnbs and you! baba tandian mo leen geune foufffffffffffffffffffffffffff! lui au moins il misait sur les petites categories.
    • Auteur

      Spagheti

      En Juillet, 2014 (06:10 AM)
      se serat difficile que cette equipe gagne deux match ,le niveau du basket afriquains est tros faible a part l'angola
  2. Auteur

    Sentinelle Galsen

    En Juillet, 2014 (04:47 AM)
    Motivés pour quel objectif?
    Auteur

    Sarma

    En Juillet, 2014 (07:20 AM)
    monsieur le ministre vous devez avoir honte de vous afficher apres les conneries de desistement que le senegal vient de nous gratifier avec les U18 ;
    Auteur

    Peuls,

    En Juillet, 2014 (08:29 AM)
    La Mission d'un Ministre de la République plurielle, laïque, démocratique, sociale d'un Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, n'est pas d'aller faire des discours creux, chez les sportifs (ces discours doivent être rares, ciblés), mais d'élaborer des stratégies-projets-programmes réalistes, traduisibles dans les faits concrets, au bénéficie des régions-départements du pays. Il est indigne que tout soit concentré dans le funeste axe de tous les maux. Il s'agit de décentraliser, de décentrer, afin que tout le Sénégal, tous les Sénégalais connaissent l'existence au Sénégal d'un Ministère qui a la Mission de développer le sport partout. Sauf erreur de notre part, ce ministre nouvellement nommé est aussi Maire de la ville de Fatick. À Fatick, il y a trop de boulots à faire. Quelles sont ces réalisations effectives dans cette ville? Comment peut-il gérer les affaires de cette ville, la développer dans divers domaines, tout en restant ministre de la République? Sincèrement, NOUS tenons ce M. Bâ comme incompétent, incapable. Sa nomination ne peut être que d'origine clanique, de politique politiquement politicienne. Le Président de la République plurielle, laïque, démocratique, sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, Son Excellence, l'Ingénieur Macky SALL, Peul pure Souche, digne-noble-courageux atavique, mérite infiniment d'avoir autour-derrière LUI des Hommes-Femmes compétents-es-capables-expérimentés-efficients-efficaces-travailleurs-honnêtes-sincères-discrets-es-humbles-polis-es. Pas ces branches mortes, ces pièces détachées qui ne savent même pas par où commencer. Les Maires des capitales régionales, les Présidents des Départements ne devraient pas avoir des activités autres que celles-ci. Mais faire comprendre à certains-es & certainisés-es que...... c'est demander la lune. Le pouvoir pour ces parasites, c'est de faire des sous, dioni-dioni! PEULS.
    • Auteur

      Peuls,

      En Juillet, 2014 (08:35 AM)
      ... compétents-es-capables-expérimentés-efficients-efficaces-travailleurs-honnêtes-sincères-libres-courageux-ouverts-discrets-humbles-polis-es. pas ces branches mortes, ces pièces détachées qui ne savent même pas par où commencer. ses incapacités-incompétences sautent à l'œil entièrement nu. les maires des capitales régionales, départementales, les présidents des départements ne devraient pas avoir des activités autres que celles-ci. mais faire comprendre à certains-es & certainisés-es & minables que...... c'est demander la lune. le pouvoir pour ces parasites, c'est de faire des sous, coûte-coûte-dioni-dioni! qu'importe l'illégalité-l'indignité-l'immoralité des sinistres voies empruntées pour y arriver. pauvre & triste sénégal!
      peuls.
    Auteur

    Potio 777

    En Juillet, 2014 (09:25 AM)
    yow damal ligueyiiii trop de communication tue la COM ton apparition dans la toile mi ngui beuga bari 15 fois en moins de 15 jours de nomination calmez vous et suffit la pub au boulot  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email