Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Le superbe geste du PSG après la finale de la Coupe de France

Single Post
Le beau geste du Psg

Les Parisiens ont invité le capitaine des Herbiers (club de troisième division) à soulever le trophée en compagnie de Thiago Silva. Une superbe image et une récompense bien méritée pour les Vendéens qui ont offert une belle résistance au Stade de France (2-0). Sans surprise, le PSG a conforté sa domination sur le football français en remportant sa quatrième Coupe de France d'affilée, un record.

Un succès logique et attendu, mais pas aussi aisé que prévu. Retranchés devant leur rectangle, les Herbiers ont résisté avec beaucoup de courage et de maîtrise tactique aux assauts parisiens. La gifle tant redoutée n'a pas eu lieu et la prestation des pensionnaires de Nationale 1 (NDLR: troisième division) a été unanimement saluée. Leurs illustres adversaires d'un soir ont aussi tenu à mettre en valeur leur sublime parcours.

Lors de la cérémonie protocolaire, Sébastien Flochon, capitaine du club amateur, est monté deux fois sur dans la tribune d'honneur. D'abord pour recevoir sa médaille, ensuite pour soulever la coupe aux côtés de Thiago Silva et entouré par tout l'effectif parisien. Une sublime image déjà observée lors de la finale de 2000 entre Nantes et Calais.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (21:11 PM)














    PARIS EST MAGIQUE























    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email