Lundi 23 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sadio Mané sur son penalty manqué: "Édouard Mendy me connaît très bien..."

Single Post
Sadio Mané sur son penalty manqué: "Édouard Mendy me connaît très bien..."

L'attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané est revenu sur son penalty raté en finale de la FA Cup, ce samedi, face à Édouard Mendy, son coéquipier en équipe nationale. 

 

"C'était très très difficile. Edouard Mendy me connait très bien, j'ai voulu le piéger, mais il a été plus malin", a-t-il réagi au micro de BeIN Sports à la fin de la rencontre remportée par les Reds.

En tout cas, pour Sadio Mané, "l'objectif est de gagner le plus de trophées possibles".

 

Interrogé sur le Ballon d'Or, le Lion de la Téranga dit pense d'abord au collectif. Toutefois, dit-il, "si ça arrive, c'est un bonus".

 

 



24 Commentaires

  1. Auteur

    Boubs

    il y a 1 semaine (22:49 PM)
    Bah s'il te connaît très bien fallait laisser quelqu'un d'autre tire à ta place. De toute façon, le penalty ce n'est pas ton point fort 
  2. Auteur

    Avis

    il y a 1 semaine (22:50 PM)
    Pas intelligent du tout de parler du point faible d'Edouard Mendy. Tout le monde te suit et cela risque de se retourner contre nous lors des joutes de notre equipe nationale. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Poseidon Badji

    il y a 1 semaine (22:59 PM)
    Sané madio doit s'entraîner davantage à tirer les penalties soit il doit renoncer à les tirer surtout quand c'est décisif. Dans le cas échéant, cela n'entame en rien ses multiples qualités.

    Bravo aux deux et félicitations!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_aumaathor

      il y a 1 semaine (16:12 PM)
      Hé sadio a mis 3 penalties décisives sur 4...(match de poule can21...finale can 21...qualif mondial 22) meme celui de poule etait lors du 1er match.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      il y a 1 semaine (20:33 PM)
      Tu ne m'interpelles pas par Hé!
      Sen affaire nafek yi boulma si bolé, fala yém ak yaw .
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    il y a 1 semaine (23:26 PM)
    Durant toute la partie j'ai souhaité qu'il n'y ait pas de séries de tirs aux buts car mon 6ème sens me disait que Sadio risquait de rater le sien
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:30 PM)
    Sadio prepare la Coupe du Monde et fait la Promotion à Mendy.

    Montre Au Monde entier que le Senegal a un bon gardien.
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:44 PM)
    Le penalty est très mal tiré. Même un gardien qui ne te connaît pas pouvait l'arrêter. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Arrêter De Tirer

    il y a 1 semaine (00:09 AM)
    Sadio mane doit arrêter de tirer des penalties. 

    J étais persuadé qu il allait raté contre l Égypte au Sénégal car je disais que si j étais un gardien, je vais à droite chaque fois qu il tire. 

    Il ne sait pas tirer les penalty et aliou cissé doit chercher un tireur 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Penalty Quand Tu Nous Tiens

    il y a 1 semaine (01:26 AM)
    On peu pas tout faire dsms la vie. On peu être un excellent joueur sur le terrain est ne pas être un bon tireur de coup de pieds arrêté.  Sadio est un bon passeur, Sadio est finissseur, Sadio peu crée beaucoup de coup franc dangereux et des pénalty. Mais Sadio n'est pas un joueur de coup de pieds arrêté. Il doit se rendre à l'évidence et laisser les autres tenter leur chance et s'affirmerait sur ce domaine.  En forçant, il les rates, il s'expose et ça lui porte préjudice contre ces concurrents.  Benzema marque ses penalty, lui Sadio il les rates. Sala marque ces penalty, lui Sadio il les rates. Alors s'ils était aux coude à coude pour une décision finale, les décideurs diront qu'il sait pas tiré le pénaux. Sa waye na bayi  penalty diambour yi té football. Sous la ko diarrallè, tu les travailles et tu seras un bon tireur. C'est juste un conseil de frère 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (05:46 AM)
      Balle arreter c'est autte chose, la distance, la barrage, etc. Mais peno, je ne sus pas d'accord. Tu est seul face au gardien, y'a rien qui te gene... 
      Il est incomprehensible qu'un joueur nous dit que seul face au gardien sans barrage ni rien, il ne peut pas trouve run endroit ou mettre le ballon. C'est ridicule 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (04:38 AM)
    Taisez vous et gardez vos commentaires. Sadio est un grand homme, a big and best player. Respect à vous Sadio MANE.. C'est la loi du foot, on tire parfois on marque parfois on rate
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (11:39 AM)
      Tout a fait, le gens oublient tres vite, c'est ce meme Sadio qui nous a donne notre 1ere Coupe D'Afrique et nous a fait qualife a la coupe du monde en marquant les penalties decisives.
      Come on guys...... 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (05:03 AM)
    Sadio rate le penalty mais Klopp dit que c'est lui le responsable a 50% parce qu'il lui a suggere de changer de cote parce que Liverpool a prepare ces series de penalty avec une compagnie de neuroscience. Tuchel disait pareil , qu'il avait toujours remplace Edou par Kepa lors des series en se basant sur les donnees de Datascience. 

    At this rate, don't be surprised in the near future if you see line-up in football match with only  advanced robots players. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Liii Mooy Senegalais!

    il y a 1 semaine (05:14 AM)
    Au lieu d´encourager Sadioo... Mais senegalais  Nii REEK! Et vous voullez qú´il gagne le ballon d´or??? Non mais arrêttez waay. Sadio  marque 2 penalties cruciaux (Finale Coupé d´Afrique et Quali Coupe du Monde!!!); il en rate un et vous lui tomber  dessus. Quelle INGRATITUDE! Wallaa Lili SOKHORR LAA???

    Moi je dis felicitations à Sadio pour le trophee! Le reste ... comme  disait l´autre, "je m´en Fout de SAAAA!"
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (05:49 AM)
      Depuis que sadio tire des peno, la seule fois ou il bien fait, c'etait contre l'Egypte pour le CM. Meme la finale de la can c'etait tres mal fait. I a juste eu de la chance. 
      C'est bien par ce que'on veut qu'il gagne le ballon d'or qu'on lui demande d'arreter de tirer puis qu'il ne peut les marquer.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:14 PM)
      Sheitané toggal, on aime Sadio Mané plus que toi. On ne lui tombe pas dessus, on constate seulement qu'il n'est pas un bon titeur de panalties et il doit les travailler pour pouvoir rivaliser avec les joueurs de classes mondiales.il rate 50% des penalties qu'il tire c'est trop.
    Auteur

    il y a 1 semaine (05:37 AM)
    Vous n avez rien compris ce penalty raté est un tothieu Tal pour la dernière finale contre Real. Liverpool pour gagner doit perdre le championnat Sadio raté un peno. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:26 AM)
    Tu te poses trop de questions quand tu tires un penalty, faut mettre le ballon au milieu,  tu auras plus de chance de le mettre au fond. Continue de travailler et bravo encore .

     
    Auteur

    A1

    il y a 1 semaine (06:47 AM)
    A vrai dire, sadio ne sait pas tirer un penalty, meme les rares fois qu'il a marque ont ete mal tirees, De grace , qu'il laisse les autres le faire a sa place.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:59 AM)
    Weird feeling, was happy Edu stop his pk and still happy the reds won. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    il y a 1 semaine (07:12 AM)
    Bravo Mané au Sénégal vous nous marquez vos pénaltys parce que nous voulons bien que vous les tirez. Seulement Mendy a montré que lorsque son équipe bonne il est meilleur
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:46 AM)
    BENZEMA BALLON D'OR
    Auteur

    Ngor

    il y a 1 semaine (08:29 AM)
    Au moins Sadio Mane sourit et rigole de nouveau. Avec la gueule d'enterrement qu'il faisait au lieu de célébrer ses buts, au moment où Benzema, Mbappe, lewandowski, Salah ou De Bruyne resplendissait de bonheur sur le train, je me suis dit que ce gars n'a pas compris que le football est un spectacle. Avec sa gueule d'enterrement, aucun fan, aucun journaliste sportif, aucun joueur n'allait voter pour lui pour un trophée individuel. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:37 AM)
    Ngor toi. Vraiment tu sais même pas ce que tu dis déjà Mane ballon d'or Africain  malheureusement pour toi on t a pas dit de voter ki dou penalty Sénégal  africain dafa am diot quand ceux qui n ont rien à dire du football parlent les penalty comme les coups francs defois ça ont les met à fond des fois à côté pourquoi ce acharnement 2017 qui a marqué le penalty match ouverture contre Tunisie qui a donné la Can et la coupe du monde Mane ne vous écoute même pas il progresse y a des joueurs qui en ratent tellement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Benewaye5

    il y a 1 semaine (09:51 AM)
    On encourage Sadio,....mais il doit s'entrainer avec les tirs aux buts et balles arretees.... D'apres mon propre experience, pour bien tirer un penalty, faut comprendre la dyamiques des forces du coprs humain!

    Bcp de joueurs prennent a contre pied le gardien....mais c bien risque car le tireur risque de ne pas avoir assez de force au moment du contact du ballon si le gardien ne bouge pas du milieu.....c aussi risquer de tirer avec force  on risque de passer a cote.....car le corps devient trop tendu!

    Sans la lucite mentale,, accompagnee d'une  force physique optimale, on ne sait pas le tirer penalty.

    une bonne connaissance de la physique des forces....interdit de prendre une tres courte distance ou de marcher vers le ballon...la vitesse optimale au contact avec le ballon est la clee, elle doit etre travaillee d'abord, car elle determine cette force optimale du ballon et la lucite du joueur !
    {comment_ads}
    Auteur

    Bambouweb

    il y a 1 semaine (11:10 AM)
    Sorti sur blessure à la demi-heure de jeu lors de la finale de FA Cup remportée par Liverpool sur la tête de Chelsea ce samedi, Mohamed Salah s'est signalé en après-match avec un geste des plus généreux. Le Pharaon a fait venir son ami Momen Zakaria, atteint d'une grave maladie neurodégénérative (une sclérose latérale amyotrophique, SLA), dans le vestiaire des Reds, pour lui faire passer un moment inoubliable et lui redonner le sourire.
    Auteur

    Défenseur

    il y a 1 semaine (12:50 PM)
    En tout cas moi je suis très content de lui puisque ce qu'il est entrain de réaliser pour sa nation aucune star n'est entrain de le faire. Et tant pis pour les mécontents
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:51 PM)
    Sadio marque un double au finale LDC on oubliera de cette penaltie 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    il y a 1 semaine (13:22 PM)
    Et d'ailleurs sachez que Sadio n'a appliquer que le consigne du coach sur ce penalty alors qu'en matière de cette série c'est le joueur même qui doit prendre ses responsabilités
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email