Vendredi 01 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Meurtre à Diamaguène : La mère de Khabane Dieng inconsolable, "Awma loudoul benn doom ñu Rayko..."

Single Post
Meurtre à Diamaguène : La mère de Khabane Dieng inconsolable, "Awma loudoul benn doom ñu Rayko..."


10 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (19:46 PM)
    Ohhh mettina trop . Massa yaye booy .ya Allah sounou Borom yeureum koh kharré koh Aldiana 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (19:48 PM)
    Nous pouvons plus circuler librement.  Gouvernement incompetent,  ministre de l'intérieur inexistant.  Président paresseux 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (23:27 PM)
      Je suis foncièrement contre Macky Sall, je vomis son sinistre de l'intérieur mais on doit se dire la vérité : le milieu du LAMBEU est gangrené par la violence mais est-ce Macky Sall qui a inventé lambeu et l'a ramené en 2012 ? Non. Lambeu nouvelle version avec des MBEURS DÉBILES qui s'invectivent avant combat en imitant bêtement les catcheurs américains ça fait 15 ans que c'est en train de pourrir le pays ! 
      L'individu qui prend un tesson de bouteille avec l'intention d'en faire usage ce n'est pas la faute de Macky Sall, c'est plutôt la faute de la famille qui l'a engendré et qui ne lui a pas donné une éducation ! 
      Les mères pleurent leurs enfants tués, nous pleurons avec eux car c'est douloureux mais avant d'être frappés par ce malheur est-ce que ces familles avaient réfléchi sur le caractère néfaste de la lutte sénégalaise ?? Aha !
      LAMBEU AMOUL NDIARIGNE ! C'est un vivier à entités sataniques du fait que les lutteurs et leurs encadrements utilisent beaucoup de mysticisme et de fétiches haram, donc leur environnement est très infesté de chayatines. Ces chayatines envahissent les gens et leur font commettre 1000 actes haram. 
      Il faut arrêter de promouvoir cette activité inutile, ça n'apporte qu'au promoteur qui est le seul à s'enrichir, les lutteurs s'attaquent entre eux mystiquement, les supporters liquident leur propre cerveau en perdant du temps avec des combats débiles qui ne durent pas 10 minutes, des drogués en profitent pour agresser, il faut avoir la force d'y mettre un terme ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tij

    En Mai, 2022 (20:04 PM)
    Si on ne fait rien Dakar sera bientôt comme les métropoles les plus dangereuses au monde( Lagos, Mexico...). Les jeunes sont devenus violents pour un oui ou un non ils te poignargent. 

    La seule solution c'est la justice populaire. Tuons dans les quartiers tous les agresseurs et les meurtriers. 

    Que chaque père de famille cherchent un pistolet pour protéger son foyer. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Justice

    En Mai, 2022 (20:05 PM)
    Il faut rétablir et appliquer la peine de mort. Il n'y a pas trois issues, soit appliquer la peine de mort sur les voyous, soit les voyous vont appliquer la peine de mort sur les innocents 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xouman

    En Mai, 2022 (20:30 PM)
    Depuis des mois je faisais des commentaires pour dire qu'il y'a une insécurité galopante au Sénégal. Nos forces de l'ordre sont plus pressés par aller taxer les automobilistes que d'apalguer les délinquants, est ce parce qu'ils sont mal payés? 

    Nos hommes politiques sont plus intéressés par leurs querelles d'ego, ils oublient la populaition et les besoins primaires (éducation, santé, sécurité...) 

    Une cousine est venu en vacance à Dakar, les agresseurs lui ont fait la misère en pleine journée, ils lui ont pris son sac et son téléphone port. Quand je lui demande c'est pour quand les vacances au bled, elle me rappelle le traumatisme qu'elle a vécu. 

    Ke développement d'un pays passé par la sécurité 

    Wa salam 
    Top Banner
    Auteur

    Doundeul Way

    En Mai, 2022 (21:18 PM)
    Educe vos enfants avant tout c'est dur mais les gosse qui suit lutteur  est prand le drogue .???
    {comment_ads}
    Auteur

    Papa Oumar

    En Mai, 2022 (21:28 PM)
    Tous ces crimes odieux découlent de l'irresponsabilité des parents qui n'eduquent plus  leurs enfants qui deviennent des monstres, des êtres vils et inhumains qui agissent comme des animaux. Il est tant de retourner aux valeurs qui garantissent la paix la sécurité et l'harmonie sociale sociale .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (21:37 PM)
    Continuons de pondre des enfants , ne pas s'en occuper , les envoyer dans les daaras ou les laisser semer la terreur dans la population ......
    {comment_ads}
    • Auteur

      Foutaises

      En Mai, 2022 (23:34 PM)
      Si toi tu as été "PONDU" c'est ton problème avec ta génitrice …
      Nous autres nous sommes des êtres humains, nos mères nous ont mis au monde et nous leur en sommes reconnaissants de nous avoir inculqué le respect, les bonnes manières et une façon de parler qui respecte ce que nous sommes ! 
      En plus d'être impoli impudent et vulgaire, tu es impertinent : ce n'est pas parce qu'un enfant est mis au daara qu'il va tuer quelqu'un plus tard, tu ne fais qu'afficher ta profonde carence mentale en disant des bêtises pareilles. Tu es la preuve du non-sens de tes propos : tu n'as pas été au daara et pourtant tu n'as pas une éducation enviable …
      soignes tes maladies avant de t'aventurer à dresser des diagnostics 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:00 PM)
    C'est trés dur. Puisse Allah SWT accorder le paradis au défunt et donner à ses parents la force de supporter cette épreuve.

    L'Etat est responsable pour n'avoir pas su apporter une réponse ferme à la violence promue comme mode d'expression par les politiciens.

    Un Etat que tout le monde peut insulter sans conséquence ne peut protéger personne.

    En attendant que cet Etat timoré sorte de sa torpeur, prions qu'Allah SWT veille sur nous tous, nos familles et nos biens. 
    Top Banner
    Auteur

    Fatou

    En Mai, 2022 (09:09 AM)
    POURQUOI INTERROGER UNE MERE AUSSI EPLOREE ? OOOH Foutez lui la paix, elle a mal
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email