Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Paris, Musée Du Louvres, Jay Z Humilié Par Un Touriste: " Qui Êtes Vous?"

Single Post
Paris, Musée Du Louvres, Jay Z Humilié Par Un Touriste: " Qui Êtes Vous?"

Jay Z se prend pour Dieu ou presque, et ne supporte pas qu’un touriste ne le reconnaisse pas !
Jay Z est un des rappeurs les plus riches et les plus influents de la scène hip hop, et même de la planète ! Alors quand celui qui a rempli le stade de France à deux reprises avec sa femme Beyonce se rend au Louvre pour une sortie culturelle en famille, il ne comprend pas qu’une personne puisse ignorer qui il est !
Qui êtes-vous ?

Un touriste était sur le chemin de la famille Carter alors qu’elle se rendait au musée du Louvre. En voyant ces personnes entourées de gardes du corps qui exigeaient que les caméras et appareils photos cessent de fonctionner, ce dernier a posé la question qui allait agacer Jay Z au plus haut point : qui êtes vous ?

D’un regard méprisant, le meilleur ami de Kanye West (qui a finalement plus de points communs avec ce dernier qu’on aurait pu l’imaginer de prime abord); a retourné sa question à l’immonde cafard qui avait osé lui demander qui il était. Presque agressif, Jay Z a finalement toisé le simple mortel et continué son chemin, sa fille dans les bras !

Jay Z ne supporte pas l’anonymat

On savait que le rappeur avait un égo surdimensionné, mais il n’est pas Michael Jackson non plus et il n’était pas obligé de congeler ainsi le malheureux du regard ! Mais que voulez-vous, sa royauté ne supporte pas qu’on ne le reconnaisse pas, et il ne se prive pas pour le faire sentir !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jay Z, pensez-vous qu’il a exagéré ?


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Diop

    En Octobre, 2014 (12:18 PM)
    Tellement adulé par ses fans et croulant sous le fric, ces individus "stars , starlettes" se prennent pour des Dieux , et le monde entier devrait les applaudir sur leur passage . .!!
  2. Auteur

    Lol

    En Octobre, 2014 (13:25 PM)
    who is he kay...niaw bakhna si mome
    Auteur

    Mooo

    En Octobre, 2014 (14:00 PM)
    En tant que star je sais exactement ce que Jay ze ressent,c'est vrai que c'est exaspérant ! Moi l'autre je suis arrivé à l'aéroport de Naw York aux Etats avec ma garde rapproché,et j'entendais des femmes demander c'est qui ? ça m'a tellement énervé que j'ai voulu dire à un de mes gardes du corps d'en tabasser une.Mais heureusement quelques mètres plus loin les gens ont commencé à crier et à scander mon nom.Je me suis dit Ouf ! Il faudrait que certaines personnes apprennent à nous reconnaître nous les stars ! Y'en à marre !
    • Auteur

      Leboom

      En Octobre, 2014 (15:12 PM)
      mo yow lernama mbeubeuss nga deuk tu en as juste profité pour emprunter un ordi a un de tes amis pour poster un tel commentaire.
      amo touss bay am ay garde corps meuna mbakhal ba dée.
      il y a pas mal de stars qui ne sont pas du tout humble ça fait quoi d'etre reconnu ou non?
    • Auteur

      Homi

      En Octobre, 2014 (15:21 PM)
      yaw sa texte bou goudou bi yeupa nékké aye doulii kessé leu, je ne vois pas la raison pour que tu délires autant à moins que tu sois défoncé!!!
    Auteur

    Pisco44

    En Octobre, 2014 (14:32 PM)
    doul rek.......bayleen feen
    Auteur

    Ma

    En Octobre, 2014 (14:55 PM)
    NOOO Moooo ray ngama, vraimnt yaw yay sama star a partir d'aujourd'hui.

    Mes respects! Mais faut pas aller si vite en besogne, doucement  :-D 
    Auteur

    Turbi

    En Octobre, 2014 (15:20 PM)
    Mais attendez. Je ne vois pas de geste deplacer. Il lui demander qui il etait ce dernier lui replique aussi qui il est et s'en va. Cessez d'emmerder les gens.



    Mais en passant son garde du cops est immense.  :hun: 
    Auteur

    Mooo Nandité

    En Octobre, 2014 (15:36 PM)
    Yéne vs n'avez pas compris dé, Mooo c une personne inteligente il a juste utilisé une figure de style dans ses écrits pour dire implicitement(aux gens doués de sens) que ces stars aussi friqués soient ils nous pompent l'air, il ment absolument pas,il est juste entrain d'ironiser(chapeau mon gars), j'aime bien ce genre de chose, ça montre que dans ta tête ça gamberge,by the way nak c trés inspiré, tu ma dead Man,le Y'en a Marre à la fin éclaircit tout

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email