Mercredi 16 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Sonko dans le fief de Mamour Diallo

Single Post
Sonko dans le fief de Mamour Diallo

Plus téméraire que le leader de Pastef, tu meurs. Figurez-vous que le député Ousmane Sonko était, hier, à Louga, fief de son protagoniste Mamour Diallo, non pas pour parler des 94 milliards qu'il l'accuse d'avoir détournés, mais plutôt pour présenter ses condoléances à un de ses plus proches collaborateurs politiques.

Selon Le Témoin, il s'agit de Mor Talla Guèye, alias "NitDoff", célèbre rappeur lougatois, qui a perdu, dimanche dernier, son père Alioune Guèye. Pour rappel,  c'est "NitDoff" qui animait les meetings et sensibilisait les militants à voter "Sonko" lors de la campagne électorale pour la présidentielle du 24 février dernier.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (09:03 AM)
    Coleuré guinaw lay fêté nila
  2. Auteur

    En Août, 2019 (09:25 AM)
    Louga fait partie du Sénégal et n'appartient pas à Mamour Diallo. Ce qui est demandé à Sonko c'est les preuves de ses accusations contre Mamour Diallo sur le détournement de 94 milliards de f CFA et surtout qu'il ne vienne pas nous dire que le procureur devait prendre l'affaire en main, lui qui a refusé d'apporter des éléments probants de corruption et de malversations dans la soit disante affaire Petrotim.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:33 AM)
      depuis quand une commission d'enquête parlementaire est elle une instance judiciaire ? votre procureur fantoche et croupion a une plainte de sonko sur sa table et bien qu'il l"ouvre (et on sera fixé sur les preuves fournies par lui) de plus sonko lui dit qu"il a entretemps des preuves complémentaires donc qu'il soit homme et qu'il ouvre la plainte et saura qui est véridique.
    Auteur

    En Août, 2019 (09:26 AM)
    Sonko est un homme bien merci presi
    Auteur

    En Août, 2019 (09:39 AM)
    Merci mon fils, tu es vraiment humain. Fais ce que tu a, à faire et laisse-les parler. Tu es un vrai exemple de bonne conduite.
    Auteur

    Magmi

    En Août, 2019 (09:52 AM)
    Sonko chez Nit dof pour présenter ses condoléances aurait largement suffi !
    Auteur

    Abdoulaye Niang

    En Août, 2019 (10:05 AM)
    Tous les Rapeurs sont devenu des politiciens khana Rap amatoul khalis il n'y a plus d'argent dans le Rap je pense c'est pourquoi tous les Rapeurs se convertissent en politiciens.
    Auteur

    En Août, 2019 (10:54 AM)
    louga fait parti du sénégal et n'est point une propriété de mamour diallo. je me demande pourquoi le journaliste pose l'affaire sous cet angle.
    Auteur

    Massata

    En Août, 2019 (12:13 PM)
    Abdou Karim Traoré de Maersk Senegal ce vomisseur qui avale ses vomissures devant Dieu tu nous payeras notre argent après avoir vire quatre chefs et soutiens de famille avec la complicité des inspecteurs du travail.Abdou Karim Traoré de Maersk Sénégal ce pédé ce traitre ce non croyant retourne la-bas au pays tu ne seras jamais directeur de Maersk Sénégal on utilise pour faire le sale boulot mais ta conscience ne sera jamais tranquille



    Auteur

    Citoyen

    En Août, 2019 (12:26 PM)
    On dirait que Sonko est allé au domicile de Mamour Diallo avec un titre aussi confus. Louga n’appartient pas à Mamour Diallo à ce que je sache.
    Auteur

    En Août, 2019 (12:56 PM)
    En quoi cela peut intéresser mamour ce mec est disqualifié en tout

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR