Le chef de l'État Macky Sall a demandé à son gouvernement, au cours du Conseil des ministres de ce mercredi, d'engager un audit intégral du patrimoine de l'État.
"Le président de la République a, sur la gestion du patrimoine de l’Etat à l’étranger, demandé au ministre des Affaires étrangères, (Amadou Ba), en relation avec le ministre des Finances et du Budget, (Abdoulaye Daouda Diallo), d’engager le recensement exhaustif et l’audit intégral du patrimoine de l’Etat", lit-on dans le communiqué.
Abordant, par ailleurs, la gestion et le suivi des affaires intérieures, il a demandé au ministre de l'Education, en rapport avec son collègue de la Santé et de l'Action sociale et celui des Finances, de prendre "toutes les mesures urgentes dans le but d'améliorer significativement les conditions sociales d'études et d'encadrement des élèves pensionnaires de l’Institut national de Formation des jeunes Aveugles (INEFJA) de Thiès".
ON EN PARLE
[direct-palais] Suivez La Publication De La Liste Des Membres Du Gouvernement
EN DIRECT
03 décembre, 2024
Publication De La Liste Des Médias “légaux” : Maimouna Ndour Faye Sonne La Charge Contre Le Ministre Alioune Sall
Médias
03 décembre, 2024
9 Commentaires
Simonjolinbooorette
En Novembre, 2019 (23:59 PM)Pendant les elections les voitures de la poste faisaient campagne pour toi.
La vidéo est sur youtube.
Regardez Vous Dans Miroir
En Novembre, 2019 (08:02 AM)Anifane
En Novembre, 2019 (10:42 AM)Si d'un contrôle à un autre il se passe 2 , 3 , 4 ans le préjudice est plus important , il y a ensuite la suite à donner à cet audit , les résultats iront - ils chez le procureur pour les dysfonctionnements et mis en cause ?
Participer à la Discussion