Jeudi 17 Juillet, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Télécommunication: L’Artp nie toute censure de Skype, Viber et Whatsapp

Single Post
Image illustrative

Après un article du journal « Le quotidien » paru le samedi 26 décembre 2015, intitulé « Utilisation de Skype, Viber et Whatsapp : l’Artp se connecte à la censure », l’Autorité de régulation des télécommunications et postes précise qu’elle n’est nullement dans les dispositions de demander le blocage d’une quelconque application au Sénégal.


« L’Artp informe qu’en tant que garant de l’équilibre du secteur des Télécommunications et des Postes, et à l’instar de certaines organisations internationales, elle a initié une réflexion afin d’évaluer l’impact technique et socioéconomique de ces Ott (over-the-top content) au Sénégal », note un communiqué signé par le DG de l’Artp, Abdou Karim Sall.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email