Samedi 08 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Education

UGB : 4 étudiants exclus par la Commission de discipline

Single Post
UGB : 4 étudiants exclus par la Commission de discipline

La Commission de discipline de l’université Gaston Berger de Saint-Louis vient d’exclure quatre étudiants. Ceci suite aux malheureux événements du 8 avril 2019 marqués par l’irruption  des étudiants de la coordination dans le bureau du recteur. 

Pour rappel, ces étudiants voulaient marquer le coup, en déversant des eaux usées devant les bureaux du rectorat, pour dénoncer l’écoulement des eaux usées partout dans le campus. 

Actuellement, les noms des exclus ne sont pas encore connus, précise Radio-Sénégal. Seraient concernés deux délégués de l’Ufr Crac, un de l’Ufr S2 Ata et un de la commission sociale. 

Dans cette affaire, toutes les autorités ont condamné l’acte perpétré. Même le Syndicat autonomes des enseignants du supérieur avait sorti un communiqué pour exiger la traduction de ces étudiants responsables en conseil de discipline et la dissolution du Ssl. Pis, le recteur avait aussi déposé une plainte auprès du procureur du tribunal de grande instance de Saint-Louis. 

Du côté des étudiants, leur coordonnateur fait savoir qu’ils ne peuvent pas communiquer, pour le moment, tant qu’ils n’ont pas été convoqués. Mais une assemblée générale  sur cette affaire est prévue le 7 août au sein de l’université Gaston Berger de Saint-Louis.

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR