Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

«Les sénégalais sont en train de vivre le bilan de Macky Sall»

Single Post
«Les sénégalais sont en train de vivre le bilan de Macky Sall»

Mame Mbaye Niang, le responsable politique du parti présidentiel et ministre du Tourisme, multiplie ses visites de proximité. Ce, pour vulgariser les réalisations du Président Macky Sall. Fervent défenseur du bilan son candidat, il a déclaré, ce samedi, que «les sénégalais sont en train de vivre le bilan de Macky Sall».  

«Nous sommes encore une fois rassurés et nous sommes convaincus de nos prévisions telles que nous l’avions dit. Parce que le maire de la commune de Grand Dakar, Jean Baptiste Diouf, a déjà fait le travail politique. Aujourd’hui nous constatons que Benno Bok Yakaar (Bby) peut gagner Grand Dakar à 70%. Parce que Bby est derrière Jean Baptiste Diouf et bat campagne dans l’unité», a-t-il indiqué à grand Dakar.

Embouchant la même trompète, Jean Baptiste Diouf renseigne que les 14 partis politiques de Benno Bok Yakaar de sa commune sont tous derrière lui pour la victoire de Macky Sall au premier tour.  

En outre, le ministre du Tourisme a  tenu à faire une précision à l’endroit des militants de Benno Bok Yakaar: « Il ne faut pas qu’on accepte les informations ou rumeurs qui veulent parler coute que coute d’un second tour. L’adversaire à déjà compris et constaté que dans les 19 communes du département de Dakar et dans les 597 communes en général, le président de la République va gagner avec 60% sur tout le territoire national».

Post Gallery

1 –  «Les sénégalais sont en train de vivre le bilan de Macky Sall»

Post Gallery

2 –  «Les sénégalais sont en train de vivre le bilan de Macky Sall»

Post Gallery

3 –  «Les sénégalais sont en train de vivre le bilan de Macky Sall»

Post Gallery

4 –  «Les sénégalais sont en train de vivre le bilan de Macky Sall»

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (19:57 PM)
    Vivre le bilan de Macky.....ahahah oui c'est sûr, insécurité, coupure d'eau, baisse niveau de vie, corruption, injustice, oui on est en plein dans le bilan de Macky
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (20:47 PM)
    Le Plan Sénégal Endetté (PSE) de Macky Sall est en grande partie financé par la dette, absurde ! La dette n'a jamais rendu un pays émergent, Ce qui veut dire que ce plan c'est une vraie blague et montre le manque de vision de cet homme qui est Macky sall. Vous, jeunesse du Sénégal, vous êtes passés à côté de beaucoup d'enjeux politiques et sociaux dans ce pays. De génération en génération vous avez observé la classe politique traditionnelle de ce pays s'enrichir, eux, leur famille et militants proches, vous vous êtes longtemps contentés des rêves que cette classe politique vous vende de campagne électorale à campagne électorale. Quand est-ce que vous allez finalement oser la rupture ? Allez-vous éternellement faire confiance à ceux qui ont déçu vos grands-parents et parents ? Mais je pense que la véritable question au-dessus tout est de savoir: voulez-vous entrer réellement dans ce nouveau monde qui est celui de la technologie, de la mondialisation, de la démocratie ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le monde vous attend dorénavant sur votre capacité et votre détermination à rompre avec ce cercle vicieux et non sur des slogans de l'émergence et d'une pseudo démocratie que tout le monde sait, est plus que menacée.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (21:21 PM)
    ILS SONT ENTRAIN DE VIVRE LES DERNIERS JOUR DU MACKY EN EFFET :xaxataay: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR