Lundi 18 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Salah se défend des critiques et pique Sadio Mané : “Certains de mes coéquipiers ont…Je me fiche du but”

Single Post
Salah se défend des critiques et pique Sadio Mané : “Certains de mes coéquipiers ont…Je me fiche du but”

Salah, la star de Liverpool la saison dernière, ne traverse pas sa meilleure période même s’il reste un joueur important pour les ‘Reds’.
L’Égyptien n’a pas bien commencé l’année et avait été très critiqué. Il a réalisé six matches sans marquer et sur 15 rencontres, il n’a marqué que quatre buts.

À cette période de l’année la saison dernière il avait marqué 14 buts en 13 matches.

Salah s’est défendu des critiques après la victoire contre Tottenham, il s’est montré motivé à gagner la Premier League.

»Il y a quelques joueurs qui ont le même nombre de buts que moi et ils sont en train de faire la meilleure saison de leur vie. Et on dit pourtant que je fais une mauvaise saison » a-t-il déclaré sur ‘Sky Sports’.

L’attaquant est actuellement à 17 buts cette saison, il peut encore gagner la Ligues des champions et la Premier League avec Liverpool.

LIVERPOOL – SALAH : « JE ME FICHE DU BUT »

Mohamed Salah affirme de pas être préoccupé par le manque d’efficacité devant le but dont il a fait preuve ces dernières semaines.

Décisif sur l’action qui amène le but contre son camp de Toby Alderweireld dans les derniers instants du match entre Liverpool et Tottenham (2-1), Mohamed Salah a enchaîné son huitième sans trouver le chemin des filets toutes compétitions confondues avec Liverpool, sa plus grande disette depuis son arrivée sur les rives de la Mersey en 2017. Interrogé à ce sujet à l’issue de la victoire face au Spurs dimanche après-midi, l’international égyptien a assuré que son mutisme devant les buts était le cadet de ses soucis.

« Nous avons les trois points, c’est la seul chose qui compte. Je me fiche du but. Il y a des joueurs qui ont marqué le même nombre de but que moi et ils réalisent la meilleure saison de leur carrière et je suis censé faire une mauvaise saison. Je veux gagner la Premier League, c’est la chose la plus importante pour moi. L’ambiance était folle et les supporteurs nous ont beaucoup aidé. Il veulent désespérément remporter le championnat et nous allons tout faire pour que cela arrive. » a lâché le Ballon d’Or africain.

Bien que Liverpool a remporté une précieuse victoire sur sa pelouse face à Tottenham (2-1), ce sont les paroles de Mohamed Salah à l’issu du match qui ont suscité plusieurs interrogations en Angleterre. En effet, l’Égyptien s’en est pris à certains de ses coéquipiers, dont Sadio Mané.

« Je n’ai pas marqué depuis deux matchs, mais certains de mes coéquipiers ont le même nombre de buts que moi mais on dit qu’ils font la saison de leur vie alors que mois je suis sensé faire une mauvaise saison ! », dit-il en faisant référence à Sadio Mané, qui vit actuellement sa meilleure saison à Liverpool.

Actuellement, les deux joueurs ont le même nombre de buts en Premiers League (17) et le même nombre toutes compétitions confondues (20).

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Egypte

    En Avril, 2019 (07:29 AM)
    bilay Salah dou gor avec tout ce que Sadio a fait pour lui?

  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2019 (07:36 AM)
    C'est quasiment le meme article qu'hier, passez à autre chose, de grace  :down:  :down: 
    Auteur

    Smtoure

    En Avril, 2019 (08:52 AM)
    Salah est égoïste, au fond de lui mème il n'a aucune considération en vers Mané. Salah privilégie son intérêt personnel et non celui de l'équipe.
    Auteur

    Defenseur

    En Avril, 2019 (08:57 AM)
    IL ne se rend pas compte de sa chute du vingtième étage au premier c'est à dire quitter à plus de 32 buts l'an dernier et le risque de se retrouver à moins de 25 buts cette année
    Auteur

    Livrer Poule

    En Avril, 2019 (10:15 AM)
    BIENTÔT LES ANGLAIS VONT SE DÉBARRASSER DE LUI ET AVANT TOUT LE FOOT C'EST COLLECTIF ET IL VEUT TOUJOURS JUSTIFIER SON TITRE DE BALLON D'OR OUBLIANT QU'IL PÉNALISE L'EQUIPE.
    Auteur

    Xatab

    En Avril, 2019 (11:14 AM)
    Henry Camara prevented us from winning in 2002 bcse he did not give back the ball to Elhadj.If he were not selfish that day Senegal would have won the Cup.Sadio we rely on.you.Allah bless you.Remain simple and wise.we all pray for you. Umar Xatab Gaye Sagata.5

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR