Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
"Les Knicks m'ont fait pleurer chaque saison. Peut-être pas cette année"...
Plusieurs centaines de militants et sympathisants d'une organisation juive américaine en faveur de la cause palestinienne ont mené jeudi une opération coup de poing dans la Trump Tower, antre new-yorkaise du président des Etats-Unis, dont ils dénoncent le tour de vis contre la liberté d'expression.
Les autorités new-yorkaises ont diffusé vendredi 27 décembre les vidéos «choquantes» et «dérangeantes» des violences subies par un détenu afro-américain, décédé après avoir été battu par...
Un homme soupçonné d'avoir brûlé vive dimanche une femme dans le métro à Brooklyn a été arrêté par la police new-yorkaise, qui a dénoncé "un des crimes les plus dépravés" qu'une personne puisse commettre.
La police new-yorkaise a diffusé jeudi deux nouvelles photos d'un homme, à visage découvert, suspecté d'avoir abattu par balle mercredi, en plein cœur de Manhattan, le patron du premier assureur santé aux Etats-Unis, et a dit enquêter sur une "attaque préméditée, ciblée".
En marge d'une défaite de sa Tunisie face à la Gambie, le sélectionneur intérimaire, Kais Yaâkoubi, a accusé l'Algérie de payer pour attirer sous son maillot des binationaux talentueux.
Le président sortant Kais Saied est donné vainqueur avec plus de 89% des voix lors de l'élection présidentielle qui s'est déroulée dimanche en Tunisie...
Les bureaux de vote ont fermé dimanche à l'issue de l'élection présidentielle en Tunisie, dont le chef d'Etat sortant Kais Saied, accusé de "dérive autoritaire", est considéré comme favori, après l'élimination de ses concurrents les plus sérieux.
Le rappeur américain et puissant producteur de hip hop Sean "Diddy" Combs comparaîtra mardi devant la justice new-yorkaise où il est accusé d'avoir mis son "empire" au service d'un trafic sexuel et d'extorsions, selon l'acte d'inculpation du parquet fédéral.
Un juge new-yorkais a repoussé vendredi au 26 novembre le prononcé de la peine contre Donald Trump dans l'affaire des paiements dissimulés à une star de films X...
Après avoir changé de Premier ministre au début du mois d'août, le président tunisien Kaïs Saïed a remplacé dimanche 19 ministres dont ceux des Affaires étrangères et de la Défense, ainsi que trois secrétaires d'État.
La présidente de l'université Columbia, Minouche Shafik, a annoncé mercredi sa démission, invoquant la "période de crise" du printemps quand le campus new-yorkais fut l'épicentre des manifestations étudiantes contre la guerre à Gaza.
Le président tunisien Kais Saied a limogé vendredi le ministre des Affaires religieuses Brahim Chaïbi après la mort de dizaines de Tunisiens lors du grand pèlerinage musulman annuel en Arabie saoudite sous des chaleurs caniculaires.
L'ancien président américain Donald Trump, déclaré coupable par un jury new-yorkais cette semaine, a affirmé dans une interview diffusée dimanche qu'une peine de prison pourrait être "un point de rupture" pour ses soutiens.
Sept hommes et cinq femmes, travaillant dans le secteur de la finance, du droit ou de l'informatique: c'est une tranche représentative de la société new-yorkaise qui délibère depuis mercredi au procès de Donald Trump pour paiements dissimulés à une actrice de films X.
- La politique "dans les tribunaux" -
Donald Trump est incapable d'apporter à la justice new-yorkaise la garantie qu'il paiera 454 millions de dollars d'amende pour fraudes financières au sein de son empire immobilier, suite à sa condamnation au civil en février, ont reconnu ses avocats lundi.
Champion du monde en tant que joueur (1974) puis sélectionneur (1990), président du Bayern et grand organisateur du Mondial-2006: pendant plus d'un demi-siècle Franz Beckenbauer a rythmé le quotidien des Allemands devenant le "Kaiser" aux multiples facettes de l'Allemagne de l'après-guerre.
Blanca, demandeuse d'asile d'Amérique latine et ses deux filles, devront quitter juste après Noël leur foyer d'accueil new-yorkais qu'elles occupent depuis un an
Sam Bankman- Fried a été reconnu coupable jeudi par un jury new-yorkais des sept chefs d'accusation retenus contre lui, après cinq semaines d'un procès retentissant. "SBF", la star déchue des cryptomonnaies, encourt jusqu'à 110 ans de réclusion criminelle au total. C'est le juge fédéral Lewis Kaplan qui prononcera sa peine, le 28 mars.