Jeudi 30 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Marie Khone et Absa : Situation inédite, deux Premières dames au palais présidentiel

Single Post
Marie Khone et Absa : Situation inédite, deux Premières dames au palais présidentiel
A quelques minutes seulement de la fin de la campagne présidentielle au Sénégal, Bassirou Diomaye Faye s’avance d’un pas mesuré sur une tribune en tenant la main de ses deux épouses, Marie et Absa. Une scène jamais vue dans l'espace politique national.

Applaudi par des milliers de sympathisants en liesse, le candidat de la rupture et du panafricanisme a fait le choix d'afficher ouvertement sa polygamie, une pratique traditionnelle et religieuse solidement ancrée dans la culture sénégalaise, avant son élection triomphante dès le premier tour du scrutin avec 54,28% des voix.

Méconnues jusque-là, Marie Khone, la première femme qu'il a épousée il y a quinze ans et avec laquelle il a 4 enfants, est originaire du même village que lui. Il s'est marié à la seconde, Absa, il y a un peu plus d'un an.

"C’est une consécration de la tradition de la polygamie au sommet de l’Etat avec une situation qui va coller à la réalité sénégalaise", estime le sociologue Djiby Diakhaté, ajoutant que cette pratique est "plébiscitée" par beaucoup d'hommes mais que de nombreuses femmes demeurent "méfiantes" sur les principes la régissant.

La polygamie est depuis longtemps sujet à controverse dans ce pays composé de plus 90% de musulmans mais l'apparition publique de "BDF" entouré de ses deux épouses a replacé le sujet au cœur des débats, dans les médias, sur les réseaux sociaux et au sein des ménages suscitant diverses réactions.

Une sociologue réputée Fatou Sow Sarr a de son côté posté sur X que "la polygamie, la monogamie, la polyandrie sont des modèles matrimoniaux déterminés par l'histoire de chaque peuple". Avant de publier rapidement un autre message sur le même réseau social: "ma pensée, profondément, est que l'Occident n'a aucune légitimité pour juger nos cultures".

Toutefois nombre de femmes au Sénégal se disent contre cette pratique, qu'elles jugent hypocrite et injuste à leur égard. Et la commission de l'ONU pour les droits de l'Homme a jugé dans un rapport publié en 2022 que la polygamie constitue une discrimination vis-à-vis des femmes qui doit être éradiquée.

 "Maîtresse d'un homme marié"

Une des figures de la littérature sénégalaise, Mariama Ba critiquait déjà sévèrement la polygamie dans son célèbre roman "Une si longue lettre" paru en 1979.

Elle y dépeint la douleur et la solitude d'une femme mariée après le second mariage de son mari avec une très jeune femme contrainte d'accepter cette union, une situation difficile vécue par de nombreuses Sénégalaises.

Plusieurs séries sénégalaises à succès consacrées à cette thématique ces dernières années comme "Maîtresse d'un homme marié" ou bien encore "Polygamie" ont mis en lumière les soubresauts et les tensions au sein des familles confrontées à la polygamie.

Pour l'ex-ministre de la Culture, la professeure d'histoire Penda Mbow, la nouvelle situation au palais présidentiel "est totalement inédite. Jusqu’à présent, il n’y avait donc qu’une seule Première dame. Cela signifie que tout le protocole doit être revu".

Pratique religieuse et traditionnelle répandue au Sénégal notamment dans le monde rural, la polygamie est adoptée par un bon nombre de Sénégalais qui y voient généralement une façon d’élargir leur famille. La religion musulmane autorise en outre l’homme à épouser jusqu’à quatre femmes s’il en a les moyens.

En pareil cas, l’islam prévoit des jours d’alternance égaux entre les différentes coépouses pouvant varier entre deux ou trois jours.

"signal fort"
Si elle est difficile à chiffrer car beaucoup de mariages ne sont pas enregistrés, 32,5% des Sénégalais mariés vivent en union polygame, selon un rapport en 2013 de l’Agence nationale de la statistique et de la démographie.

L'âge moyen de la polygamie est de 43,9 ans avec une entrée plus précoce des femmes (40,4 ans) que des hommes (52,9 ans), ajoute le rapport.

Pour le sociologue Djiby Diakhaté, M. Faye a lancé un "signal fort pour que les autres hommes assument également leur polygamie, et pour qu’ils fassent preuve de transparence comme lui" avec "sans doute une volonté de mettre fin à la pratique de la polygamie cachée, appelée le "Takou Souf" (en wolof), ce qui, selon lui, "sera une bonne chose pour l'économie du pays et pour la situation matrimoniale".

En réponse à ses détracteurs, le nouveau président sénégalais, lui, assume totalement sa polygamie.

"J'ai de beaux enfants parce que j'ai de formidables épouses. Elles sont très belles. Et je rends grâce à Dieu elles sont toujours à fond derrière moi", a-t-il déclaré lors de la campagne présidentielle.




35 Commentaires

  1. Auteur

    Futilités

    En Avril, 2024 (13:03 PM)
    Ça c'est pas trop intéressant 
    • Auteur

      Imam$

      En Avril, 2024 (13:51 PM)
      Vriament bravo Diomaye Faye ! Ceci est le premier signe de notre Sénégal indépendant ! La France interdit la polygamie, nous on est indépendants et notre religion nous l'autorise. La prochaine fois que vous verrez un candidat qui évite de prendre une deuxième femme ou qui décide de se séparer de sa première femme pour garder la 2ème, uniquement à cause de ses ambitions présidentielles, méfiez-vous, ne votez pas ! On instaure la polygamie au palais, on fait partir l'armée françcaise, on met fin à l'arnaque du franc CFA. Si ce n'est pas ça la vraie indépendance, qui dit mieux ??? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dieu Garde Sa Famille

      En Avril, 2024 (15:05 PM)
      L'une au Palais, l'autre à la résidence de Popenguine. Ou pourquoi pas toutes les deux au Palais immense en parfaite communion. Dieu a sorti leur époux de la Prison et moins de 10j jours après l'a fait élire.... Président de la République. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bonheur, Paix Sur Le Palais Et

      En Avril, 2024 (15:23 PM)
      Respect de la vie privée, même celle d'un Président. Que Dieu Protège ses épouses contre les suppôts de Satan. Sourires éternels de gracieuses et belles épouses à l'endroit de Diomaye et des Sénégalais.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (15:33 PM)
      c'est magnifique et une excellente chose, nos ancêtres ont toujours été des polygames même en dehors de l'islam, ce diomaye là nous représente de plus en plus et surtout s'il doit voyager qu'il y aille avec ses deux dames, j'aimerais bien le voir descendre sur Paris affirmant sa polygamie, on va voir comment feront les autres sodomites là, c'est à prendre où à laisser, déjà que macron commence à parler wolof, guaadi, le pétrole et le gaz c'est bien dé, sinon là-bas en france, plus d'électricité, macron commence déjà à leur filer des préservatifs pour se réchauffer pendant l'hiver, les choses vont changer, le monde ne vous appartient pas et vous allez le comprendre bientôt.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (22:32 PM)
      Ils vont pas arreter de nous bassiner avec ça pendant tout le mandat inutilement 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Djiby Toi Aussi?

      En Avril, 2024 (01:39 AM)
      Notre ami Djiby Diakhate defend la polygamie pour de basses raisons politiciennes
       
      en effet ton patron a UAM Guirassy est le directeur de campagne de Diomaye ceci explique cela. loin d une analyse scientifique et d une position objective 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2024 (13:14 PM)
    Préparons-nous à avoir 2 dynasties puisqu'aucune des 2 familles ne voudra être en reste. Elles voudront chacune leur part du gâteau.... la polygamie est souvent source de problèmes ne soyons pas hypocrites et avons importé ces problèmes au palais. Pourtant il existe plusieurs pays musulmans sur cette planète mais je n'en connais pas dirigé par un président ou roi polygame et j'avoue mon ignorance point. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Quels sont les présidents polygames ? Merci d'avance de me rendre moins con .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (14:09 PM)
      Ils ont pour la plupart des femmes officieuses,parfois meme meconnues dela premiere.
      En tout cas les emiratis hyper riches et saoudiens que j'ai cotoye.
      Le "pire" c'est que la femme officieuse est tres souvent une occidentale ou une autre natiobalite  ou celebrite
      Massi tekk sama beute
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (15:51 PM)
      mieux vaut avoir deux épouses que des dizaine de maitresses, la majeure partie des monogames vivent comme ça, içi au sénégal certains font leur takkou souff, une seconde épouse que tout le monde ignore, une blessure psychologique impardonnable, si jamais elle a des enfants, khaana ça sera des enfants fantômes encore ? la polygamie est plus respectueuse, au moins les femmes sont reconnues, pas de risques d'enfants adultérins qui connaissent pas leurs papas etc, la seule chose que je demande à un homme polygame c'est d'abord attendre d'avoir les moyens de s'occuper de sa famille sinon c'est criminel, tu mets tout le monde dans la merde pour ton plaisir du bas ventre, comme toute chose il y a des avantages et des inconvénients, en tout cas mieux vaut être même 4ème épouse que maîtresse d'appartement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (18:50 PM)
      Sonko a pourtant 2 épouses et il partait à sweet beauty. Gni kay ay hormones monek à la place de leurs neurones. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Avril, 2024 (13:18 PM)
    On s'en fout de ses épouses, pour nous qu'il développe le Sénégal comme promis point barre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (14:02 PM)
    Felicitations aux epouses aux vestimentaires europeennes et asiatiques....tres mignonnes.....mais nak bu leen fatee notre africanite way...tchi la dee?!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      En Avril, 2024 (19:59 PM)
      Pas sûr que ces vêtements soient  " plus africaines" que yi nga diokagne. Le voile!, il y a à peine 40 ans la fi nieuw.
      Et puis, nos ancêtres  étaient même parfois seins nus.  Et dara bonou ci woon. C'était comme ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (15:47 PM)
    Lolou c'est leur vies privées c pas nos histoires. On s'en fout...
    Auteur

    En Avril, 2024 (16:25 PM)
    Pitoyable 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (17:07 PM)
    La 1ere dame de la France se dresse au costume francais, la 1ere dame du Koweit se dresse en costume Koweitien, celle de la Chine en costume Chinoise, et pourquoi celle du senegal? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:20 PM)
    On va bien rigoler, les gars !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:48 PM)
    Imam $ aiias  karim$ quesque t con ? Personne ne te le dit ? 
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:48 PM)
    Le.plus.important.c'est.bien.faire.son.travail
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (19:05 PM)
    Il faut se defaire de ses histoires de premiere dame
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (19:33 PM)
    Mais vraiment lolou c est pas le problème des sénégalais y a combien de polygame dans ce pays.2-3o
    {comment_ads}
    Auteur

    Gros

    En Avril, 2024 (19:57 PM)
    Pathétique de mettre l'accent sur le régime matrimonial, alors que les priorités sont ailleurs. Qu'un homme ait plusieurs femmes, ça le regarde. C'est sa vie. C'est pas parce que notre nouveau président est un polygame qui s'assume , que les autres vont également sauter le pas
    Auteur

    En Avril, 2024 (19:59 PM)
    Oui, il faut enlever l'option monogamie dans les mariages.  Après tu fais selon ton cœur et tes moyens
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (20:10 PM)
    La polygamie est popularisée qu'au Sénégal 🇸🇳 même dans les pays arabophones musulmans la polygamie est peu pratiquée.

    La polygamie frênent le développement et je ne comprends pas comment un intellectuel 🧐 peut s'adonner à cette pratique y'a que des arrivistes qui pratiquent la polygamie 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      En Avril, 2024 (20:36 PM)
      Diaay doole bi niou tek djigueen gni ( qu'elles acceptent,  même notre sociologue qui témoigne ici...), sou réciprocité amoon, polygamie de ces messieurs seey ba dieekh. 
      Mais puisque la femme a été créée à partir d'une de leur côte, ils estiment avoir plus de droits.  Ils ont la préséance. Volonté divine. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (19:40 PM)
      La polygamie existait partout. Peu à peu ça  s'est limité aux classes riches. Les hommes du MO ont plusieurs femmes, au Maghreb c'est moins répandu.  Il y a qu'en Afrique, on voit  un homme pauvre qui veut 2 épouses et commence à semer des enfants sans honte. Cela rappelle le criminel voleur de moto . Le délinquant n'avait qu'1 enfant avec la premiere épouse et avait déjà  une 2eme.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (19:41 PM)
      La polygamie existait partout. Peu à peu ça  s'est limité aux classes riches. Les hommes du MO ont plusieurs femmes, au Maghreb c'est moins répandu.  Il y a qu'en Afrique, on voit  un homme pauvre qui veut 2 épouses et commence à semer des enfants sans honte. Cela rappelle le criminel voleur de moto . Le délinquant n'avait qu'1 enfant avec la premiere épouse et avait déjà  une 2eme.
    • Auteur

      Lmesso

      En Avril, 2024 (13:16 PM)
      En quoi la polygamie freine le développement ? qu'en est-il des maîtresses ? je pense que cela relève de la conviction et de l'appartenance religieuse d'abord et du choix libre de l'individu ensuite. Lui en tant que musulman a-t-il péché de ce fait ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ifeanyi Frank De Dakar

    En Avril, 2024 (20:15 PM)
    okay, 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (20:21 PM)
    Qu'elles restent en dehors de la gestion de l'état et du palais c'est la première qui doit être reconnue officiellement. Quand à la deuxième venue y'a pas même pas 1 an elle a bien calculé son coup car elle savait que Diomay allait être président après l'invalidation de la candidature de Sonko.

    De toute façon ces femmes ne nous intéresse pas on veut plus vivre le syndrome Marieme Faye Sall dans toutes les sauces et à la fin on se retrouve avec une centaine de morts et au moins 2000 prisonniers.

    Qu'elles restent chez elles et s'occupent de leurs tours de deux jours ce qui n'est pas compatible avec la république . Les sénégalais aiment trop les femmes et ça les empêchent de travailler et de se concentrer une femme ça suffit toute les femmes sont pareils .
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (19:47 PM)
      C'est qui "Nous"? Il y a 9 millions qui veulent être bien représentées. Très contentes de La charismatique Marième Faye. Elle et Michelle Obama étaient superbes ensembles. Mainteant on 2 femmes assez spéciales pour accepter de partager un homme
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (19:48 PM)
      C'est qui "Nous"? Il y a 9 millions qui veulent être bien représentées. Très contentes de La charismatique Marième Faye. Elle et Michelle Obama étaient superbes ensembles. Mainteant on 2 femmes assez spéciales pour accepter de partager un homme 🤓
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (19:48 PM)
      C'est qui "Nous"? Il y a 9 millions qui veulent être bien représentées. Très contentes de La charismatique Marième Faye. Elle et Michelle Obama étaient superbes ensembles. Mainteant on 2 femmes assez spéciales pour accepter de partager un homme 🤓
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (19:48 PM)
      C'est qui "Nous"? Il y a 9 millions qui veulent être bien représentées. Très contentes de La charismatique Marième Faye. Elle et Michelle Obama étaient superbes ensembles. Mainteant on 2 femmes assez spéciales pour accepter de partager un homme 🤓
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (20:25 PM)
     

    pourquoi nos journalistes sont nuls , les priorités sont ailleurs la

     

    parlez de nous de science, techno, rlance économique...
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba

    En Avril, 2024 (20:28 PM)
    Foutez nous la paix on s'en fout des femmes de BDF. Au travail! Absa n'est là que par intérêt. Yalna len akh sénégalais yi dal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (20:29 PM)
    Il y'a assez de places au palais pour 10 femmes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2024 (20:30 PM)
    J espère que la deuxième ne fera pas honte à toute une nation ,
    Auteur

    Yeet

    En Avril, 2024 (20:41 PM)
    Vraiment bravo, Diomaye!!!!

    il y'avait la polygamie en Afrique bien avant l'arrivée des musulmans et catholiques!!!

    la polygamie est mieux que autre chose: maanaame am Diabar ba  parè di dokhaan. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      En Avril, 2024 (20:53 PM)
      Soo mounoon remplacer "diabar" par "deukkeur" , wala nga amoon possibilité intervertir les deux termes, tu serais woor na ma moins enthousiaste. Vos contorsions pour justifier l'arbitraire bi ngueen tek ci kaw djigueen gni, ah la laa !
      Les Occidentaux ont beau dos.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (20:47 PM)
    La polygamie une violence faite aux premières femmes et arrange les deuxième ,troisième ,quatrième femmes car ça fait sortir du célibat ces femmes moins instruites que les hommes et qui sont  souvent pauvres et ont un niveau social moins élevé !
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou Ndiaye

    En Avril, 2024 (20:49 PM)
    la première femme est catholique ou musulmanne vu qu'elle s'appelle Marie? simple curiosité sans plus 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (21:15 PM)
    Ces femmes ne nous intéressent pas.C'est sa vie privée.Ce qui nous intéresse c'est ce qu'il va faire pour le sénégal.S'il vient dormir et voler pour nourrir sa famille grande alors là il nous trouvera sur son chemin.
    Auteur

    En Avril, 2024 (21:34 PM)
    Le peuple a soif de rupture sur tous les plans.Vous devez aider votre mari à surmonter cette rude épreuve tout en restant à l'écart de la gouvernance et des affaires de l'Etat. Pas de khouloo pas de defante entre vous.Aidez votre mari à bien gouverner ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai

    En Avril, 2024 (21:39 PM)
    L'homme noir musulman; en général, adore se réfugier derrière l'islam pour justifier de sa  polygamie alors que cette dernière fait partie de nos us et coutumes (sounou ada la). En matière de polygamie, l'homme noir musulman aime être plus royaliste que le roi. Très peu d'arabes sont polygames et pourtant tchi niome la islam fakhéko.

    Le Vrai.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (22:30 PM)
    J'aime bien la 2em, épouse,la non voilée.Elle a réussi à imposer au salafiste Diomaye qu elle resterait tête nue,sans voile,libre comme l'air. Elle assume ainsi son choix et son émancipation.D'autre part,avant l'avénement des religions monothéistes,c'est la polyandrie-et non la polygamie-qui prévalait (c á  d que c'est la femme qui se mariait avec 2 ou plusieurs femmes).Les réligions révélées,par un tour de passe magique,ont renversé l'ordre des choses.

    Un homme,une femme point barre sinon que les femmes aient la possibilité de marier jusque 4 femmes.Parité rek.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ma

    En Avril, 2024 (23:27 PM)
    Les deux femmes au palais, il y'a assez d'espace. Que Dieu bénisse notre président amen 🙏🏾 
    Auteur

    Lol

    En Avril, 2024 (04:53 AM)
    Beaucoup de gays refoulés dans les comms, car en vrai, vérité vraie vous n'aimez pas les femmes tout court et vous nous tympanisez avec la polygamie et des foyers brisés partout. Fissié waye 😌 ce qui vous tourmente est bcp plus profond. Massa

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Lucifer

    En Avril, 2024 (12:38 PM)
    Mdr cet article est interdit aux moins de 10 ans ahahhahaha 😆😆
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Avril, 2024 (12:54 PM)
    Maa Sha Allah, law laa thiat ! s'en est une 1ère dans l'histoire du règne sénégalais ! pour feu Léopold, on sait, qu'il est un toubab bou nioul, pour ndiol Abdou, lui, il est entre côté toubab et africain, pour papy wade, lui aussi, est ainsi, mais plus équilibré, et pour notre sacré Macky, lui, il s'est plié, à la sénégalité, moderne, et enfin, à notre temps actuel, Dieu, nous A Envoyé, un dirigeant, qui a reflété, la tradition conjuguale sénégalaise, et qui est surtout, la loi polygamique, c'est interessant, et originale, dans le palais, qui a reçu, le trio conjugual, comme nouveaux locataires, on leur souhaite, la bienvenue et bonne entente, mais, surtout, parlant, de deux épouses, elles doivent, particulièrement, en tant, que 1ères dames, se souder les coudes, mains dans la main, comme des soeurs, et non, des coépouses, car, là, il s'agit, en particulier, de leurs personnalités importantes, et si délicates, aux yeux de la société sénégalaises, hier, elles étaient méconnues, du peuple, mais aujourd'hui, elles, sont connues, et seront, scrutées, à la loupe ! ainsi, pas de faux pas chères dames, on est au sénégal ! bref, leurs vraies missions, est d'être, les 1ères bonnes conseillères intimes naturellement, à leur époux, car, une discorde, entre elles, n'arrangeraient, pas les choses ! on parle ici, de 2 épouses, au palais, et non une ! Que Dieu, les Préserve, d'Ibliss, bonne chance, la mifa Faye ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Quel Bordel

    En Avril, 2024 (13:14 PM)
    Il faut abolir les histoires de signer "monogamie ou polygamie" à la mairie.. c pas bon pour nous les senegalais de la diaspora.. on est forcé de signer monogamy .. abolish it fast!!!!
    Auteur

    En Avril, 2024 (19:57 PM)
     

    On avait un couple maintenant on a 2 trouples
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (09:40 AM)
    Khessal bi mom dou meune andak projet bi!!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email