Calendar icon
Saturday 07 March, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Préparation de la rentrée des classes : Le ministre satisfait des résultats obtenus l'année dernière

Auteur: Khady NDOYE

image

Lors du traditionnel séminaire de préparation de la rentrée des classes, le ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla s'est dit satisfait des résultats obtenus de la rentrée écoulée.
Avec un taux de réussite de 62,14% au Cfee, 67,96% au Bfem et 44,65% au baccalauréat général, le ministre veut que les résultats de la prochaine année scolaire soient meilleurs que ceux de l'année passée. Il œuvre ainsi pour une nouvelle offre éducative adaptée à cette nouvelle génération.
Pour cela, il invite les élèves, les enseignants et les parents d'élèves à se donner les moyens nécessaires.
Auteur: Khady NDOYE
Publié le: Jeudi 07 Octobre 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.